Un rpg où tu peux incarner n'importe quel animal sauvage. Nocturne à une ambiance chaleureuse et familiale !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hermès ▼ In every lost soul the bones of a miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

MessageSujet: Hermès ▼ In every lost soul the bones of a miracle   Sam 21 Nov - 21:03

Prénom : Hermès.
    Surnom(s) : Sans façon.

Nombre d'années vécues : Un an.
    Espèce, race : Effraie des clochers (Tyto alba).
    Genre : Féminin.

Psychologie : On ne peut jamais se douter des actes d'Hermès. L'oiseau est beaucoup trop imprévisible. Vous pourrez croire qu'elle pleurera, en fait, elle vous rira au visage. Vous pouvez aussi croire que vous allez vous entendre avec elle, alors que le seul son de votre voix l'agacera en vrai. C'est quelqu'un qui ne reste pas en place ; il faut toujours qu'il y ait du changement dans sa vie, et pour cela, rien de mieux que de voyager, même si l'on ne couvre pas une énorme distance. Elle est ouverte d'esprit et respecter les autres espèces, bien qu'elle soit obligée de se nourrir de quelques-unes d'entre elles. Bavarde, expressive, on peut facilement voir ce qu'elle ressent car elle n'a pas appris à se cacher ; elle ne résiste pas non plus à une bonne conversation avec un camarade. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pattes - ou les ailes, si vous préférez. De toute manière, c'est un rapace, et elle sait comment se battre, alors il faut parfois se méfier d'elle. Étrangement, elle est aussi bien capable de vivre le jour et la nuit, elle ne voit pas la différence et elle a prit cette habitude des autres animaux. Elle est jeune et insouciante, libre et indépendante, mais peut aussi se montrer bornée et déterminée. Une créature à la fois fascinante et agaçante, on ne peut le nier.

Son histoire : En cours d'écriture. Wink

Comment as-tu connu Nocturne ? Via recherches sur internet, je crois.  Hum
    Promets-tu de faire de ton mieux pour être actif ? Bah voui ! Malgré toutes les règles que m'impose ma famille, je vais tenter d'être présente le plus possible  gnéhé
    Pseudo utilisé sur les forums : On peut me trouver sous Arizona, Banshee ou bien Lanceliel, au choix.  héhé Mais chuuuuttt. C'est top-secret.
    Double compte ? : Je crois pas.  :23: (<- J'adore ce smiley, ne me jugez pas.)
Revenir en haut Aller en bas

Hermès ▼ In every lost soul the bones of a miracle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1