Un rpg où tu peux incarner n'importe quel animal sauvage. Nocturne à une ambiance chaleureuse et familiale !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Little princess is here ! ~ Ituha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ituha

DC: X
♦:
♦:

MessageSujet: Little princess is here ! ~ Ituha   Jeu 22 Oct - 13:11

Prénom : Ituha { « Chêne Vigoureux »  en Amérindien.}
    Surnom(s) : « Féline Capricieuse » | « Itu' » pour les intimes.

Nombre d'années vécues : Quatre années.
    Espèce, race : Caracal caracal. {< Nom scientifique.}
    Genre : Féminin.

Psychologie : Oh, notre petite princesse n'a pas un caractère banal, au contraire! Laissez-moi vous documenter un peu sur le phénomène féminin que vous avez là. Tout d'abord, comme vous pourrez le constater par vous-même, Ituha est une vraie tête de mule. Si elle a une idée en tête, quoi que vous fassiez, elle restera coûte que coûte. Cette femelle parvient toujours à ses fins, d'une façon ou d'une autre. Si je devais donner un exemple, Ituha est une folle d'oiseaux. Les attraper constitue un réel passe-temps pour elle, et quelle est sa joie lorsqu'elle réussit enfin à plaquer sa petite proie au sol ! De plus, tout ces efforts ne sont pas vains : La viande d'oiseau est un vrai délice.

Enfin, continuons, continuons. A première vue, elle paraît simplette, j'en conviens. Ce qui n'est pas le cas, je vous l'assure. Elle vous étonnera réellement quant à ses connaissances sur pratiquement tous les sujets.

Si je devais ajouter un autre adjectif la caractérisant, je citerais "sociale". Par ce mot, je décris l'extrême facilité qu'elle a à se faire des connaissances amicales. Comment ne pas craquer devant une belle caracal ayant gardé une partie de sa psychologie enfantine ? C'est tout simplement mignon ! Uhuh, je suis sûre que vous tomberez littéralement sous son charme.

Ah, et, à propos de charme. En prenant en compte le fait que c'est une femelle, bien évidemment (Sinon, ça ne marche pas, pensez-vous!). Elle sait se servir de ses attributs féminins mieux que personne. Hmm...C'est peut-être en partie pour ça qu'elle a plus de connaissances masculines que féminines...

Mis à part tout ça, on pourrait ajouter à notre charmante protagoniste féminine le fait d'être casse-cou. Le danger ? Haha! Elle se rit du danger! N'importe quelle situation, et elle s'élancera sur la piste seulement pour s'amuser, peu importe les conséquences! Enfin, elle n'a pas vraiment conscience des conséquences de ses actes, en fait...

Pour terminer tout ça, une petite information, et pas des moindres. Ce qu'elle laisse transparaître d'elle n'est qu'une petite partie de ce qu'elle est vraiment. Uniquement quelqu'un de proche et d'important à ses yeux sera capable de découvrir sa vraie nature, celle d'une femelle sensible et réfléchie.

Son histoire : Père avait parlé de l'époque révolue des humains à notre jeune caracal. En effet, il tenait cette histoire du père de son père. Entre-autres, de l'arrière grand-père d'Ituha. Cela remontait à très longtemps, effectivement... Il racontait cette histoire en enjolivant quelques fois les événements, mais seulement dans le but de capter l'attention de sa fille. Chaque soir, elle venait lui rendre visite. Depuis cette triste époque, depuis la domination des humains... Ils vivaient loin des autres. Sa mère, du genre plutôt fragile, avait pris cette décision, trop méfiante pour cohabiter avec les autres espèces, qui, je cite, "pourraient mettre fin à leur vie d'une façon ou d'une autre, seulement pour survivre". Ce qui était improbable, bien évidemment... Malgré ce petit problème, ils vivaient à leur aise, tous les trois. Mais ça n'enchantait pas vraiment Ituha, qui était persuadée que cette nouvelle terre n'eut pas été créée seulement pour vivre chacun de son côté. Néanmoins, elle se taisait. Donner son propre avis à ses parents constituaient pour elle une sorte de trahison envers ses géniteurs.

Elle fut refermée sur elle-même durant quelques années de sa jeunesse insouciante. La jeune femelle était devenue l'ombre de ses parents, ne pensant plus que comme eux. Elle avait peur du monde, elle s'en méfiait. Elle savait qu'ils étaient tous méchants, mais, au fond d'elle, c'était faux. C'était quelque chose qu'on lui imposait de croire.

Dès ses quatre ans, ce fut le décès de sa mère qui la libéra de ce sentiment d'insécurité. Certes, cela lui voua une grande tristesse, mais également un soulagement énorme. Ce qui, bien évidemment, la poussa à fuir cette vie à l'écart des autres. Elle voulait connaître d'autres choses que ce petit coin vide et silencieux. Avide de connaissances, elle s'était élancée sur la piste de son destin, loin de l'unique membre de sa famille encore vivant. Sa vie a changé, désormais. Maintenant qu'elle a compris quel était le sens de sa vie, et la richesse des interactions sociales, son renfermement a complètement disparu. Elle est et sera une toute autre personne que la petite jeunette naïve qu'elle eut été il fut un temps.

Comment as-tu connu Nocturne ? Il n'y a pas si longtemps que cela, je parcourais Sarkan Island avidement en recherche de nouveautés susceptibles de m'intéresser. Et là, mon portable appuie tout seul sur "Partenariats". C'est à ce moment-là que je vois... Nocturne. Croyez-moi, j'ai essayé de résister.
    Promets-tu de faire de ton mieux pour être actif ? WUIIII. *tousse* Enfin, oui, bien évidemment. :musique:
    Pseudo utilisé sur les forums : Akiran | Dyani | Acid | Kanha | Diala | Niarwen | Em Shema. {Pour résumer. Et pour voir si y'a des gens qui me reconnaissent ! 8D}
    Double compte ? : Nope.

Dernière édition par Ituha le Jeu 19 Nov - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Cœur de Dragon

MessageSujet: Re: Little princess is here ! ~ Ituha   Jeu 22 Oct - 15:54

Bienvenu, la princesse poilue ^^

♦:
♦:

MessageSujet: Re: Little princess is here ! ~ Ituha   Jeu 22 Oct - 16:22

Uhuh, merci, toi! c:

« I'm free, and that's it. »
Alex
no guilty pleasures

MessageSujet: Re: Little princess is here ! ~ Ituha   Jeu 19 Nov - 21:00

Bienvenue Ituha, désolé de l'énorme retard Rolling Eyes
juste un petit bémol dans ton histoire, les humains sont éteins depuis plus de 100 ans. Donc ton père ne peux pas les avoir connus ^^ Tu peux dire que c'est son arrière grand père qui lui avait raconté et ainsi de suite, ou essaie de trafiquer :01:
Ituha

♦:
♦:

MessageSujet: Re: Little princess is here ! ~ Ituha   Jeu 19 Nov - 21:20

Bonjour!
Ne t'inquiète pas, rien ne presse! (: Au sujet de l'histoire, je vais adopter ton idée au sujet de l'arrière grand-père. c: Merci!

« I'm free, and that's it. »
Pendragon

DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Little princess is here ! ~ Ituha   Mar 8 Déc - 22:06

Ho joli personnage ! Bienvenue Wink

Wicca

MessageSujet: Re: Little princess is here ! ~ Ituha   Mer 14 Juin - 10:12

Alex a écrit:
    Bienvenue Ituha, désolé de l'énorme retard Rolling Eyes

Et moi je te souhaite la bienvenue après deux ans de retard, ahah ! What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little princess is here ! ~ Ituha   

Little princess is here ! ~ Ituha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1