Un rpg où tu peux incarner n'importe quel animal sauvage. Nocturne à une ambiance chaleureuse et familiale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♀ Freyja - Chien, lévrier, Azawakh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farren

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 18

MessageSujet: ♀ Freyja - Chien, lévrier, Azawakh   Mer 26 Aoû - 20:08


    Prénom : Freyja (se prononce Freya)
    Surnom(s) : Féline, Mysty

    Nombre d'années vécues : 2 ans
    Espèce, race : Chien, lévrier, Azawakh
    Genre : (masculin, féminin) Femelle

    Psychologie : Freyja est assez spéciale. elle a un côté aventureuse, tête brûlé et sauvage comme son frère Farren mais de l'autre côté elle est plutôt mystérieuse. Elle fait difficilement confiance à un inconnu. Pourtant lorsqu'on la rencontre, on a l'impression qu'elle est très sympathique. Mais elle ne dévoile presque rien sur elle. Elle est très secrète et acceptera à dévoilé plus de choses à quelqu'un que si elle lui accorde une confiance extrême. une confiance qui est d'ailleurs plus que dure à obtenir. Freyja possède une carapace émotionnelle. Il est presque impossible de la percer, de savoir ce qu'elle ressent.

    Son histoire : comme toutes les races de chien, les Azawakh ont longtemps été élevés par des humains. Leurs élevages faisaient perpétuer la race déjà assez rare. Lorsque les humains ont disparu il y a très longtemps, les Azawakh ont failli disparaître à jamais. Cependant, certains d'entre eux ce sont rassemblés durant la longue nuit suivant la disparition des humains. Ils ont formé la Tribu des Azawakh. Au début il n'était que cinq ou six mais petit à petit, il se sont développés, se sont reproduit, et ils ont fini par être un bonne vingtaine. La tribu ne reste jamais trop longtemps au même endroit, ils se déplacent beaucoup. Ils s’arrêtent généralement lorsque les chiots naissent.
    Un jour, ils se sont arrêtés dans une forêt lorsque la naissance de chiots approchait. C'est le lendemain qu'est né Freyja, une magnifique petite chienne Azawakh qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère. Elle était fauve bringé. Son père était le chef de la Tribu des Azawakh : il se prénommait Sinh. Elle avait un frère du nom de Farren avec qui elle était très complice.
    Elle a grandi dans cette forêt, traînant toujours son frère dans des petites aventures à travers le forêt qui finissaient toujours par une punition. Mais ils s'amusaient beaucoup. Elle avait le goût de l'aventure et elle a contaminé son frère.
    A 6 mois elle a débuté l'apprentissage de le vie avec sa mère. Elle apprit la chasse, à respecter la nature, la vie de la tribu et pleins d'autres chose.
    Puis le temps a passé et à ses 1 an il était temps pour la tribu de repartir. Cependant, la nuit précédent leur départ, quelque chose l'a poussé à partir...

    -- La suite c'est à vous de l'écrire. A vous de trouver une bonne raison qui l'a poussée à aller vivre seule dans la forêt et ce qu'elle est devenue ensuite. --

    Images :
    Spoiler:
     

____________
Revenir en haut Aller en bas
 
♀ Freyja - Chien, lévrier, Azawakh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» 5 millions près pour un chien de garde en Haiti
» Le chien et le dauphin
» autres gifs de chien de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne :: management :: your characters. :: prédéfinis-
Sauter vers: