Un rpg où tu peux incarner n'importe quel animal sauvage. Nocturne à une ambiance chaleureuse et familiale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et hop ! — Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelkÿn

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2015


DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Et hop ! — Libre.   Mer 5 Aoû - 2:12

« Et hop ! »
‹ Zelkÿn & ... ›


La renarde marchait d'un pas énergique dans la neige. Parfois, la neige laissait la place à la glace, et lorsqu'un rayon de soleil venait taper sur cette dernière, Zelkÿn avait l'occasion de voir à travers l'épaisse couche de glace. À certains moments, des poissons filaient à toute vitesse dans l'eau. C'était drôle à voir. Elle devait se trouver sur un lac gelé.

La jeune femelle s'arrêta finalement devant un trou. Il n'était pas très grand mais grâce à ses petites pattes et à son agilité, elle pourrait peut-être réussir à pécher un poisson. Chose qu'elle essaya. Sans grande réussite pour le moment. Mais elle ne se découragea pas, bien au contraire.

____________
« À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. »
:fox:
Revenir en haut Aller en bas
Khal

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 16

MessageSujet: Re: Et hop ! — Libre.   Dim 30 Aoû - 19:58

Râler, râler, râler encore et toujours. L'occupation préférée de Khal, quand il a froid. Il n'y peux rien , si il n'aime pas ça ! Habitué aux températures plus ... estivales, il ne peux s'empêcher de se demander ... "Mais qu'est-ce que j'fout là ?" Il ne cesse de marmonner à quel point il déteste le froid, à quel point il en a marre. C'est pourquoi il se posa par terre. Il se "posa" ? Il se laissa tomber comme une chaussette moisie oui ! Étalé à terre, il regardait ce qu'il pouvait voir de sa place, un décor bancal, depuis sa position. La banquise accompagnée du ciel le plus pur, le plus bleu. Il n'avait jamais vu un soleil aussi ... froid. Terne. Triste. Pourtant la beauté de cet endroit était incontestable. Il fut interrompu dans sa méditation par des petits ploufs provenant de quelques dizaines de mètres au loin. Il ne retint pas un petit grognement. "Mais même tu te pointes là où c'est désert ya quand même du bruit ?" Ce n'est que lorsque que les petits ploufs reprirent qu'il daigna lever la tête. Son regard aux airs paresseux limite désespérés se changea. Il aperçu là l'erreur dans le tableau, l'intrus dans ce désert de glace. Une petite frimousse toute rousse et un air envieux. Un renard affamé, plus simplement. Mais Khal ne prit même pas la peine de se lever pour s'approcher du petit prédateur, qui visiblement avait peine à attraper le moindre petit poisson. Il resta à l'observer.

____________
Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop ! — Libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne :: terres du nord :: La banquise.-
Sauter vers: