Un rpg où tu peux incarner n'importe quel animal sauvage. Nocturne à une ambiance chaleureuse et familiale !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

take a chance on me - relive (-13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Relive

MessageSujet: take a chance on me - relive (-13)   Sam 1 Aoû - 21:03

Prénom : Relive qui se prononce relaïve ou relayve.
    Surnom(s) : Don Juan

Nombre d'années vécues : 4 années et demi.
    Espèce, race : Panthère noire.
    Genre : mâle

take a chance on me :

Salut. En fait j'ai pas eu d'rapports depuis des mois.
    Je cherche une fille un peu facile, un peu naïve qui voudrait sortir avec moi. Physiquement, tu m'attires pas plus que ça, mais j'taperais dans n'importe quoi. J'ai l'intention d'te faire tiser jusqu'à c'que tu veuilles bien dormir avec moi.

J'irai jamais décrocher la Lune pour tes yeux. J'veux juste que tu sois plus ou moins ma p'tite copine, en attendant d'avoir trouvé mieux.

J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. Si tu veux bien sortir avec moi, c'est pour le pire. J'ai rien à t'offrir, à part des mauvais souvenirs. Ça sera p'têtre pas tous les jours la fête, j'suis qu'un homme : j'réfléchis pas toujours avec ma tête.

story of an asshole :

Relive ne connait ni sa mère ni son père, bien que plus d'une dizaine prétendent l'être. De nombreuses aventures amoureuses, mais qu'une seule qui à donné la vie.

Le félin quitte le cocon familial très tôt et prend son envol, seul.
    Il rencontre énormément de filles, souvent plus jeunes que lui, et ne connaît que très peu de fois le véritable amour. Nombreuses sont celles qu'il a laissé seules et pleines. Il n'a pas d'attachements, aucune limite, très peu de sympathie et un moral quasi-inexistant. Son regard est vide, comme ses valeurs : il n'en a pas. Peu importe ce qu'il fait ou dit, c'est lui le roi. Il est paisible, calme, et c'est ce qu'il veux.

C'est ce fort caractère qui le guidera vers son apogée.

Pseudo utilisé sur les forums : Alex
    Double compte ? : oui, alex I love you

take a chance on me - relive (-13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1