Un rpg où tu peux incarner n'importe quel animal sauvage. Nocturne à une ambiance chaleureuse et familiale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .: Vexie, Celle qui saisit, celle qui s'empare :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vexie

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 19


DC: Oui
♦:
♦:

MessageSujet: .: Vexie, Celle qui saisit, celle qui s'empare :.   Sam 25 Juil - 16:33


    Prénom : Vexie
    Surnom(s) : Vex'

    Nombre d'années vécues : 2,5 ans
    Espèce, race : Renarde bleu (ou plus communément renard polaire/isatis)
    Genre : Femelle

    Couleur de rps : #000000
    Couleur de paroles : #007DFB
    Couleur de pensées : #AAAAC6

    Psychologie : Renarde passionnante, aux impulsions rapides, quelques fois colérique mais souvent déconcertante Vexie a un caractère équilibré lui permettant de porter sur la vie en général un jugement sûr.

    Discrète et efficace, lorsque la jeune a une idée derrière la tête, elle travaille dur et patiemment pour arriver à ses fins. Attention justement à Vex' lorsqu'elle ne se domine pas, lorsqu'elle laisse ressortir cet esprit critique, cet esprit très tranché sur les gens et sur les choses.

    Peu influençable, elle possède une grande confiance en elle qu'elle ne manifeste pas toujours et à une vision très subjective de la vie, voyant tout au travers de son optique. Au départ Vexie a une grande moralité, est dévouée et fidèle, mais son caractère explosif et passionné l'amène souvent à sortir de son cadre moral. L'intuition de Vex' est stupéfiante ; elle évalue les situations et les gens assez rapidement et en général assez justement.
    Sa séduction aussi bien physique que mentale est grande, à elle de ne pas en abuser et de laisser plutôt « parler » sa psychologie spontanée.

    Heureusement que la renarde est émotive sinon avec un couple si fort « activités et volonté » on pourrait croire que c'est un robot dénué de sentiments. Vex' a un très fort sentiment d'amitié aussi bien avec les femelles que des mâles et à besoin très tôt de se sentir entourée.

    Persévérance et volonté caractérisent bien Vex'. D'autant que cette forte volonté s'appuie sur une grande activité, des réactions percutantes et une émotivité bien dissimulée. Mais attention à ce cocktail qui parfois entraîne des explosions violentes assez inattendues. La femelle ne sait pas rester en place, il lui faut toujours de nouveaux projets et plus l'entreprise est grande plus elle est stimulée. Très débrouillarde, elle possède une imagination débordante, un charme naturel et une mémoire vive.
    Maniaque Vex' traque tout et aime le confort. Sa vitalité est très bonne et lui permet de faire face à des problèmes de santé lorsqu'il y en a, même si elle a une certaine insouciance dans ce domaine. Vexie est très généreuse et s'engage pleinement dans l'action, de tout son être, que la tâche soit ennuyeuse ou non, du moment que le but est valable.

    Dotée d'une intelligence analytique Vex' distingue le moindre détail d'une situation ou d'un événement vécue.

    Elle veut vivre de manière intense et est prête à tout pour y arriver même s'il faut pour cela commettre quelques imprudences. Coquette et sensuelle, Vexie possède un fort sex-appeal qui la rend très attirante.

    Son histoire : Très loin des terres de Nocturne il y a un autre continent qui se déplace sans arrêt, là-bas vie un groupe de renard polaire qui se sont rassemblés pour survivre. Il parait que l’été domine car il ne dur pas quelque mois mais des années- trois exactement- alors que l’hiver lui dur un an. Il y a une légende qui dit que lorsque les planètes sont alignées les deux continent aussi sachant qu’il neige sur c’est deux continent cela crée une très longue bande de glace qui les réunis. Cette légende n’avait jamais été prouvée jusqu’à ce rude hiver où une jeune renarde du nom de Vexie est arrivé sur les terres de Noctrne comme par magie.

    Son premier souvenir se déroule en hiver :
    Cette année ne s’était pas passée correctement, il avait neigé deux fois plus et la nourriture devint vite rare. La petite troupe de renards blancs décida alors de parcourir les terres pour trouver de quoi manger … mais plus les jours passer plus les renardeaux et les parents devenaient faibles. Du coup il fut décidé d’abandonner les plus jeunes et les plus vieux pendant la nuit. Au réveille Vexie se retrouva seule avec les plus vieux et deux de ses frères, Slash et Ziro. Ils étaient terrifiés et avaient de la haine envers leurs parents. Les jours passer, la neige n’en finissait plus de tomber. Ils se sentaient tous très seuls et étaient en train de dépérir … mais il fut vite décidé de se remettre en route pour trouver de quoi manger. Tout en marchant le long des cotes Vvexie vit son frère Slash arriver et courant en leurs disant de vite venir, là devant eux la fameuse banquise était formée.

    Ils étaient bouchebés devant se spectacle recouvert de neige. Elle était immense et silencieuse. On ne la traversait qu’au centre à la queue leu leu. On aurait dit une petite chenille se déplaçant sur une vaste surface blanche. Vexie n’avait que 3 mois et elle observait la chenille, fascinée, alors que le groupe de derrière la presser de continuer à avancer pour ne pas finir en glaçon. La traversée se passait tranquillement sans encombre quand d’un coup ils entendirent des corbeaux croasser au dessus de leurs têtes et ils levèrent les yeux. Le ciel aussi était infiniment grand et blanc appart les oiseaux tout noir. Mais soudain l’un d’entre eux descendit plus bas et chargea la pauvre chenille qui éclata comme une fourmilière, tous se mirent à paniquer et à courir dans tous les sens…
    Vex' elle aussi était partie dans une direction inconnue, elle ne savait plus où aller et du coup elle décida de continuer tout droit.
    Dans la précipitation elle manqua de tomber à l’eau deux fois puis décida enfin de suivre la rive. Chemin faisant elle trouva que le ciel s’éclaircissait –il était bleu cyan sans aucun nuage blanc. Vexie se rendit vite compte qu’ici la glace n’était pas très solide et se fissurait facilement sous ses pas. D’ailleurs à certains endroits elle dû sauter de bloc en bloc pour enfin arriver sur la terre ferme. Des terres inconnues et encore enneigées, quelques pousses de plantes arrivaient à percer à travers la neige. C’était les terres de Nocturne. Elle avait réussi à s’en sortir. Mais maintenant Vex' était confrontée à un univers qu’elle ne connaissait point, et il allait sûrement lui falloir de l’aide.

    Son second souvenir se déroula au printemps :
    Le jour venait de se lever, l’air était frais et les oiseux gazouillaient déjà. C’était le printemps qui venait d’arriver, pour Vexie c’était son premier printemps. elle sortit de sa tanière où elle avait élu domicile depuis son arrivée ici. La renarde bleue se dirigea vers une rivière pour se désaltérer … cette pauvre Vex' en approchant trop prés de l’eau vit un ours la charger. Elle courut dans toutes les directions et fini par se cacher dans un trou qui malheureusement pour lui était habité. Un couinement retentit. C’était la femelle qui venait justement de s’assoir sur un porc et pic, la pauvre resta une bonne semaine dans sa tanière pour enlever les piquants et ne plus sentir la douleur dans son arrière train.

    Quelques semaines plus tard pour ses 6 mois la jeune alla chasser pour la première fois –jusqu’à maintenant elle s’était contentée de baies ramasser à même le sol ou sur des buissons. Elle avait enfin trouvé une proie, un jeune lapereau. Elle commença par le traquer comme les renards de sa troupe le faisait. Quelques minutes plus tard elle lui sauta dessus et l’attrapa du premier coup. Fier d'elle et de son instinct, la femelle rentra à sa tanière pour déguster son repas.

    Son troisième souvenir se déroule quant à lui en été :

    l’été déjà bien entamé il faisait très chaud ces derniers jours. La renarde avait maintenant 1 an et savait parfaitement se débrouiller seule, elle chassait des proies de plus en plus grosses pour mieux se nourrir. Mais par contre aujourd’hui en se baladant tranquillement dans les terres de Nocturne dont elle n'avait jamais fait le tour, elle se rendit vite compte qu'il y avait des frontières, enfin des frontières. Il y avait surtout d'autres terres que celles enneigées. Elle était contente de les découvrir l'une aprés l'autres. Elle se baladait de terre en terres comme bon lui semblait.

    Son quatrième souvenir … et bien il se déroule maintenant !

    Comment as-tu connu Nocturne ? J'avais froid, j'ai vue du monde autour d'un feu et ... et je me suis incrustée !
    Promets-tu de faire de ton mieux pour être actif ? Que s'il y a des poses cookies  :18:
    Pseudo utilisé sur les forums : Nishiki, Nis-Panda ou Panda
    Double compte ? : Oui ^^' (Akil)

____________


Spoiler:
 


Dernière édition par Vexie le Sam 25 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2015


DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: .: Vexie, Celle qui saisit, celle qui s'empare :.   Sam 25 Juil - 17:25

Hooo une nouvelle renarde ! Fantastique !

Bienvenue à ton nouveau personnage Akil ♥

____________


Revenir en haut Aller en bas
Vexie

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 19


DC: Oui
♦:
♦:

MessageSujet: Re: .: Vexie, Celle qui saisit, celle qui s'empare :.   Sam 25 Juil - 20:38

Merci :3

____________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Renouveau

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2015


DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: .: Vexie, Celle qui saisit, celle qui s'empare :.   Mar 28 Juil - 3:03

Bieeeeeeeeeenvenue ♥
(même si c'est un DC)

____________
† R E N O U V E A U †
« I became insane with long
intervals of horrible sanity. »
Petit noireaud crôasse en #CC3300
Revenir en haut Aller en bas
Vexie

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 19


DC: Oui
♦:
♦:

MessageSujet: Re: .: Vexie, Celle qui saisit, celle qui s'empare :.   Mar 28 Juil - 9:41

Re merci :p

____________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alex
♛ king of asshole
avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: .: Vexie, Celle qui saisit, celle qui s'empare :.   Mer 29 Juil - 13:09

Reeeee I love you
tu peux bien sur jouer c:.

____________
.      A      L    E    X
Revenir en haut Aller en bas
Vexie

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 19


DC: Oui
♦:
♦:

MessageSujet: Re: .: Vexie, Celle qui saisit, celle qui s'empare :.   Mer 29 Juil - 14:12

Merchiii :3

____________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: Vexie, Celle qui saisit, celle qui s'empare :.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Vexie, Celle qui saisit, celle qui s'empare :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]
» Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne :: management :: your characters. :: fiches validées-
Sauter vers: