Un rpg où tu peux incarner n'importe quel animal sauvage. Nocturne à une ambiance chaleureuse et familiale !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nathan, renard argenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Nathan, renard argenté   Ven 24 Juil - 2:26

Prénom : Nathanaël (se prononce "Nassanaël")
    Surnom(s) : Nathan en général, ou Nath (se prononce "Nass").

Nombre d'années vécues : 2 ans.
    Espèce, race : Renard argenté.
    Genre : Masculin.

Psychologie : Amical, docile, souriant, ne voulant faire de mal à personne, Nathan apparaît comme un renard sympathique, quelqu'un de confiance. Il est très respectueux et se soumet sans problèmes. En fait, il se place toujours dans une position d'infériorité. Il obéit sans rechigner, comme le parfait petit subordonné qu'il est. Il ne se rebelle pas, ne conteste pas les ordres. On dirait presque qu'il aime ça. En réalité, s'il agit de la sorte, c'est qu'il a peur, extrêmement peur, tout le temps. Il a constamment peur pour sa vie, alors il tente de se protéger en se rangeant du côté du plus fort. Il est profiteur, oui, il faut dire qu'il ferait tout pour un peu de stabilité, pour se sentir en sécurité. Tout le temps sur ses gardes, il vit dans un stress constant. Il est prudent, vigilant, toujours en alerte. Pourtant, il ne le montre pas, tellement habitué à vivre dans la peur qu'il arrive à le cacher.

Mais Nath n'est pas qu'un animal apeuré. Il a en effet un grand besoin d'attache. Nathan aime, passionnément. Apres vous avoir montré son respect, il ne serait pas étonnant qu'il vous montre son amour. Il ne fait pas les choses à moitié ; soit il aime follement, soit il éprouve une profonde haine qui se transforme vite en peur. Il s'attache vite et est très sentimentalement dépendant. Il a besoin de preuves d'amour, de petites attentions. En réalité, il se sent vide quand il n'est pas "sous l'aile" de quelqu'un. Pourtant, il a beaucoup de mal à faire confiance. Il ne supporte pas la solitude et peut se montrer collant.

Une dernière chose à savoir sur lui : il est extrêmement pessimiste mais ne le montrera pas. Il lui arrive souvent de faire semblent d'être positif pour remonter le moral des autres, mais il pense toujours au mauvais côté des choses.

Son histoire : Je ne connu jamais mon père et je n'ai qu'un vague souvenir de ma mère. Je sais être resté avec elle environ un mois. Elle était belle, elle était douce, elle était rassurante. J'avais deux sœurs, aussi. Je les aimais bien, mes sœurs. Elles étaient toujours partantes pour partir à l'aventure. Déjà à cette époque, j'étais le plus prudent, renfermé. Je crois que c'est cela qui m'a permit de survivre un peu plus longtemps qu'elles.
    Tout allait bien jusqu'à ce jour. Un jour à la fois terrible et... Beau. Libérateur.
    Ce loup est arrivé. Ce grand loup gris à la carrure puissante. Il avait une lueur destructrice dans les yeux. Le cliché même du psychopathe. Il n'avait aucune raison de s'en prendre à nous, mais il l'a fait. Il l'a fait. Ma mère montrait les crocs, mes sœurs paniquaient, hurlaient. J'étais tétanisé, je restais sur le côté, sans bouger, fixant la scène. Il les a tué. Il les a tué. D'un coup de crocs rapide il a tué ma mère. De deux coups de patte bien placés il a anéanti mes sœurs. Sous mes yeux. Il a détruit ma famille sous mes yeux.
    Puis il s'est retourné vers moi, souriant. Presque rassurant. Il venait de tuer m'a famille.

"Suis moi."

J'ai obéis. Je n'avais pas le choix. Il m'a emmené jusqu'à sa tanière et m'a laissé là. Je ne comprenais pas. Je n'ai pas bougé. La nuit à finit par tomber, il est revenu, s'est allongé et s'est endormi. Je n'ai pas comprit, rien comprit. Je me suis allongé dans un coin de sa tanière et me suis endormi à mon tour.

Je fus réveillé d'un petit coup de patte dans la tête. Je me levai en sursaut et me collai contre le mur, apeuré. Il souriait. Il souriait. Comme un loup heureux. Comme s'il n'avait jamais tué ma famille. Il ne me demanda pas mon nom. Il décida qu'à partir de ce moment, je m'appellerai Nathanaël. Néanmoins, il n'utilisa jamais cette appellation. Je fus Nathan la plupart du temps, voir Nath quand il était de bonne humeur. Quant à lui, je devait l'appeler Maître. Maître.

Maître était lunatique. Maître m'aimait, Maître me détestait. Il lui arrivait de me faire des câlins, de me chuchoter des mots doux, il me disait qu'il m'aimait, m'aimait si fort. Et des fois, il me frappait, m'envoyait valser d'un coup de ses puissantes pattes. J'en avais, des bleus et des blessures. Tout le temps. Mais je l'aimais. Et il m'aimait, hein, il m'aimait ? Dans le sang et la douleur, il m'aimait, il me disait que j'étais beau quand j'avais mal, que j'étais son ange déchu.

Je n'étais pas mécontent de cette vie. Tant que j'étais avec Maître, j'étais heureux. Malgré tout. Mais Elle est arrivée. Elle a tout gâché. Tout détruit. Ma vie, détruite encore une fois.
    Un jour, Maître est rentré avec une louve. Cette louve, depuis le début, je ne la sentais pas. J'étais mal à l'aise en sa présence. Maître disait qu'elle resterai. Je ne voulais pas. Je ne voulais pas. Pas elle. Elle avait quelque chose de mauvais.

Elle s'est installée dans la tanière. Elle ne m'a jamais aimé. Jamais. Au début, ce n'était que quelques regards méchants. Puis des insultes. Et des coups. Maître ne disait rien. Maître était fier d'elle. Et quand Maître me frappait, elle riait. Et quand Maître m'aimait, elle me haïssait.

Depuis qu'elle était là, il était devenu plus distant et plus violent. Il me criait qu'il me détestait, qu'il voulait que je parte. Mais c'était faux, c'était faux, il m'aimait, je le savais. Il m'aimait, hein ? Ses coups étaient de plus en plus forts. Il m'arrivait de me réveiller avec des douleurs dans tout le corps, allongé dans une marre de sang. Je maigrissais à vue d'œil. Je ne dormais plus. Je ne vivais que pour les rares moments où Maître me montrait son amour.

Tout cela s'est arrêté récemment, subitement. Maître et la louve sont partis un matin et ne sont jamais revenus. J'ai attendu, espéré qu'ils reviennent. J'ai eu peur qu'il leur soit arrivé quelque chose, qu'ils soient morts. Et d'un côté, je l'espérais. Parce qu'au fond de moi je savais bien qu'ils m'avaient abandonné. Je suis resté quelques jours dans la tanière avant de me résigner à partir explorer ce monde auquel je ne connaissais rien.  

Comment as-tu connu Nocturne ? Par partenariat.
    Promets-tu de faire de ton mieux pour être actif ? Oui c:
    Pseudo utilisé sur les forums : Nath / Nass ou Talullah.
    Double compte ? : Nop.

Dernière édition par Nathan le Sam 25 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akil

DC: oui
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Nathan, renard argenté   Ven 24 Juil - 20:11

Bienvenu :)
Il est trop choupi :3 j'adore le caractère et l'histoire !

Spoiler:

Nathan

DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Nathan, renard argenté   Ven 24 Juil - 22:16

Merci !
J'adore ton personnage aussi, d'ailleurs je te réserverai bien un lien si ça ne te dérange pas c:

DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Nathan, renard argenté   Sam 25 Juil - 11:43

Bienvenue Nathan !

Akil a raison, ton personnage est très chouette !

Isil

DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Nathan, renard argenté   Sam 25 Juil - 13:24

Bienvenue =)

DC: oui
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Nathan, renard argenté   Sam 25 Juil - 15:53

Pas de problème pour le lien Wink