Un rpg où tu peux incarner n'importe quel animal sauvage. Nocturne à une ambiance chaleureuse et familiale !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ELIOTT ~ Liens & RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott

MessageSujet: ELIOTT ~ Liens & RP    Ven 10 Juil - 12:21

Yo moussaillon! Bat

Si tu recherches un lien avec mon petit Eliott ou tout simplement un RP, tu es au bon endroit. N'hésite pas à proposer ce qui te passe par la tête, je suis ouverte à toutes tes idées loufoques  coeur

(Non non, j'avais pas la flemme de faire une jolie fiche...)

" J'suis raton-laveur ! J'ai une gueule d'ange, regarde bien. Approche toi encore un peu ! Regarde moi bien, petit. Approche encore et redis moi que j'suis qu'un putois ! J'vais te refaire le portrait espèce d'insolent ! Alors on ne respecte plus ses prochains ? Merci bien l'éducation de nos jours.. Aller, déguerpis avant que j'te montre que sous ma fourrure de RATON LAVEUR se cache un vrai combattant. Et dis à tes petits copains que ça compte pour eux aussi ! J'peux très bien m'occuper de leur cas aussi. C'est ça, c'est ça.. regardez le s'enfuir en courant devant moi. Un de plus qui me craint comme la peste. "
Eliott
Revenir en haut Aller en bas
Alex
no guilty pleasures

MessageSujet: Re: ELIOTT ~ Liens & RP    Ven 10 Juil - 14:47

moi, moi, moi et moi :19:
Eliott

MessageSujet: Re: ELIOTT ~ Liens & RP    Ven 10 Juil - 15:27

Owiiii Octopus
Dis moi, as-tu une quelconque idée ?

" J'suis raton-laveur ! J'ai une gueule d'ange, regarde bien. Approche toi encore un peu ! Regarde moi bien, petit. Approche encore et redis moi que j'suis qu'un putois ! J'vais te refaire le portrait espèce d'insolent ! Alors on ne respecte plus ses prochains ? Merci bien l'éducation de nos jours.. Aller, déguerpis avant que j'te montre que sous ma fourrure de RATON LAVEUR se cache un vrai combattant. Et dis à tes petits copains que ça compte pour eux aussi ! J'peux très bien m'occuper de leur cas aussi. C'est ça, c'est ça.. regardez le s'enfuir en courant devant moi. Un de plus qui me craint comme la peste. "
Eliott
Alex
no guilty pleasures

MessageSujet: Re: ELIOTT ~ Liens & RP    Ven 10 Juil - 15:30

non, j'ai zéro idée Razz
    ce sont deux caractères différents donc va falloir creuser!
Eliott

MessageSujet: Re: ELIOTT ~ Liens & RP    Ven 10 Juil - 16:27

Hum et bien.. je dirai que cela pourrait donner quelque chose d’intéressant !
Ils sont tous les deux un peu aigris..

Soit ils pourraient former un duo qui pourri la vie des autres, les deux se tolérant puisqu'ils ont quelque peu la même façon de voir les autres :amis:

Soit ils ne s'aiment pas parce que leurs caractères font des étincelles et tous les deux veulent montrer qui est le plus "méchant" des deux ! :16:

Eliott
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELIOTT ~ Liens & RP    

ELIOTT ~ Liens & RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1