Un rpg où tu peux incarner n'importe quel animal sauvage. Nocturne à une ambiance chaleureuse et familiale !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~Marée montante [Luna - Libre]~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khal

MessageSujet: ~Marée montante [Luna - Libre]~   Mar 7 Juil - 15:46

Avant de reprendre la marche, Khal se nourrit de quelques lièvres et mulets, qui lui furent suffisant pour se rassasier. Khal adorait chasser, tuer, pour autant il n'avait pas grand appétit.
Khal marchait à vive allure au bord de la mer. Il ne s'approchait pas de l'eau. Le sable humide lui suffisait. Le soleil se levait, le jour avec. Une longue journée de marche s'annonçait pour Khal. Il semblait motivé à parcourir une grande distance. La plage était immense, aérée par une brise marine qu'il semblait apprécier. Le ciel était bleu, et le vent rendait la chaleur plus supportable. Une journée parfaite aux yeux de Khal.
Au bord de la plage, ses pensées s'évadaient, il s'y sentait bien, paisible. "Je ne vois pas ce qui pourrait gâcher ma journée ..."
Une vague se détacha des autres. Alla plus loin sur le rivage. Rattrapa Khal. Le coyote fit un bon de côté afin d'éviter l'eau qui remontait vers lui. Il fut assez surpris. Puis une autre vague l'atteint, puis une autre, et encore une autre. "Gnn, la marée est montante ..." voilà ce qui pouvait gâcher sa journée.

MessageSujet: Re: ~Marée montante [Luna - Libre]~   Lun 13 Juil - 20:05

Luna avait chassé deux corbeaux bien en chair qui, malheureusement, ne l'avait pas rassasiée. Elle avait encore faim et huma l'air. Pas de proies, mais un autre chasseur. Un coyote ? Oui, l'odorat de la louve ne l'avait pas dupée, un coyote n'était pas très loin. Tiens, et si elle lui faisait peur en lui sautant dessus ? Cela pourrait être marrant, et la louve sombre avait bien besoin de se détendre. Elle s'accroupit, face au vent pour ne pas se trahir et avança à pas de loup. * Quel jeu de mot ! Je m'améliore ! * Elle rit silencieusement et sauta sur la petite flamme roux clair en poussant un cri tribal.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Khal

MessageSujet: Re: ~Marée montante [Luna - Libre]~   Lun 13 Juil - 21:27

Alors qu'il était sûr que les vagues étaient l'ennemi du jour, Khal fut surpris en entendant un cri qui venait de juste derrière lui. Un cri ... de loup. Il se retourna à temps pour apercevoir une louve, plus grande que lui, lui tomber dessus. "Mais qu'est-ce que ... ?" Ses réflexes développés, il écarta les pattes, prit bien appui dans le sable, abaissa son buste au sol, il sortit les griffes, redressant ses grandes oreilles vers l'arrière, releva sas babines, laissant place à une panoplie de dents bien aiguisées. Position de défense. Il lança également un grognement sévère. "Eh eh ... baston !" Ce n'était pas aujourd’hui qu'une femelle d'une espèce si semblable à la sienne le surprendrait ! Il s'était bien trop entraîné pour ça. Mais a-t-il été assez rapide pour repousser l'assaut de la louve ?

MessageSujet: Re: ~Marée montante [Luna - Libre]~   Mer 15 Juil - 12:53

Oups, la louve noire avait pris trop d'élan et, prise au dépourvu, s'affala en couinant de surprise dans le sable humide. Elle se releva d'un bond, fit demi-tour et vit le coyote. IL ne portait pas l'odeur des meurtriers de sa mère, alors elle s'assit dans le sable, battant l'air de sa queue. Lune attendrait que le petit prédateur se calme avant de parler, elle n'était pas assez en forme pour se battre. Elle s'étira et fit un bond en avant après que l'eau fraîche lui ait léché la queue.

Spoiler:

Khal

MessageSujet: Re: ~Marée montante [Luna - Libre]~   Dim 30 Aoû - 19:18

Khal a à peine le temps de comprendre qu'il a repoussé la louve qu'il se rend compte qu'elle ne tarde pas à se mettre à l'aise. Elle s'étire, elle a l'air paisible ...
-Mais qu'est-ce qui va pas dans ta tête ? On s'connait ?
Il se redressa, un peu étonné de l'attitude de la louve. Il se dit alors que c'est peut-être ... non ... il ne comprend pas. Il resta quelques secondes à réfléchir. Puis il fut interrompu par le petit bon de la louve. Lorsque qu'il se rend compte qu'elle n'a pas apprécié l'eau fraîche venue lui mouiller le bout de la queue, il se prit à esquisser un petite sourire narquois. Visiblement ayant une idée derrière la tête, il demanda :
-Tu n'aimes pas trop l'eau toi, non ?

MessageSujet: Re: ~Marée montante [Luna - Libre]~   Lun 31 Aoû - 11:58

" Tu m'excuses, p'tit, mais j'avais envie. " Elle se lécha le bout de la queue pour tenter de le réchauffer. L'eau était très froide, étonnant pour une fin d'été. " Hum, non pas tellement, surtout quand elle est gelée. " marmonna-t-elle. Elle repensa à son assaut manqué et s'esclaffa. Trop de temps avait passé depuis sa dernière baston et cela lui manquait.

Spoiler:

Khal

MessageSujet: Re: ~Marée montante [Luna - Libre]~   Lun 31 Aoû - 16:57

Cette louve avait des agissements assez ... étranges ... Khal avait du mal à suivre. Mais il avait obtenu la réponse qu'il souhaitait : elle n'aimait pas l'eau.
-Je m'en doutais, lui répondit-il.
Soudainement, Khal s'approcha de l'eau, et d'un furtif coup de patte, aspergea d'eau la louve. Ce n'était pas son genre de faire ça, mais l'idée était trop tentante. Et puis bon, cela l'amusait. Ses yeux moqueurs trahirent son envie de rire.

MessageSujet: Re: ~Marée montante [Luna - Libre]~   

~Marée montante [Luna - Libre]~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1