AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapitre 2 : Une rencontre ... atypique [Alex et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pendragon



Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2015


DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Chapitre 2 : Une rencontre ... atypique [Alex et libre]   Sam 4 Juil - 20:19

La lune était pleine cette nuit là et un puisant vent d'est faisait courir les nuages à une allure presque invraisemblable. Les oreilles plaquées sur le haut de son crâne pour atténuer les effets du vent, Pendragon marchait d'un pas rapide à la lisière de la jungle. Le tigre n'avait qu'une idée en tête : chasser.

Pendragon scrutait avec la plus grande attention le sol et les troncs des arbres calcinés. Avec un tel vent, il était inutile pratiquement d’essayer de sentir ou d’entendre quelque chose. Aujourd’hui, le félin ne devrait compter que sur sa vue et sa capacité à pister les proies uniquement à partir de leurs empruntes.

Pendragon arpenta les fourrés durant de longues heures. Bientôt, la nuit qui jusque là était noire comme l’ébène s’éclaircit peu à peu. C’est à cet instant là que le solitaire remarqua quelque chose qui l’intéressa tout particulièrement. Sur le tronc d’un vieil arbre brulé, on pouvait distinguer de fines entailles. Certainement celles laissées par des andouillers de cerf. Un jeune mâle très certainement à en juger par l’aspect de ces entailles. De plus, au pied de ce même arbre, quelques jeunes pousses avaient été broutées. Pendragon sourit. Avec un peu de chance, l’animal se trouvait encore dans le bosquet.

____________


Revenir en haut Aller en bas
Alex
♛ king of asshole


Messages : 686
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Une rencontre ... atypique [Alex et libre]   Sam 4 Juil - 20:56


Alex, du haut de son arbre, observait l'orgueil de la faune nocturnienne. Il s'était perché sur un vieux baobab au tronc brûlé mais extrêmement confortable. C'était une sorte de drogue chez lui, ou une passion, comme vous voulez. Les baobas, il adore ça. Il y trouvait un nombre de qualités infinies. Confortable, organisé, spacieux, imposant et j'en passe. Il voyait cet arbre comme une personne, las du monde ou timide à l'extrême, qui s'était retourné, avait caché sa tête sous terre et montrait ses pieds.

Le primate se sentait en total harmonie avec cette nature que lui offrait son milieu naturel. Mais pour profiter de la nature vierge dans toute sa splendeur il faudrait visiter la jungle dans son intégrité, pensa le lémurien.

Perdu dans ses pensées, une masse rousse vint l'interrompre. Du haut de son arbre il observa l'animal qui se trouvait au pied de celui-ci. Il semblait attendre quelque chose.

____________
.      A      L    E    X
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon



Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2015


DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Une rencontre ... atypique [Alex et libre]   Dim 5 Juil - 12:54

Pendragon examinait le tronc d'arbre et le sol avec attention à la recherche  d'autres indices. Soudain, alors qu'il allait se mettre en marche pour suivre la piste de son gibier, d'étranges empruntes attirèrent son attention. Des traces fraiches, bien plus que celle du jeune cerf et bien plus inquiétantes ... Arrondies et profondes comme les empruntes que Pendragon aurait lui même pu laisser, celles-ci appartenaient sans aucun doute à d'autres grands félins ... et d'après leur nombre d'empruntes à des félins chassant en troupe ... des lions peut-être.

Pendragon feula de colère. Il était inutile d'aller plus loin. Le cerf était sans doute mort à l'heure qu'il est et un tigre solitaire aussi imposant soit-il ne faisait pas le poids face à une troupe de lions. Agacé d'avoir ainsi perdu son temps et de devoir se dégoter une nouvelle proie, Pendragon donna un puissant coup de griffes sur le tronc du baobab.

Alors qu'il allait s'éloigner, un mouvement en haut de l'arbre attira son attention. Les yeux plissé par la colère, Pendragon jeta un regard vers la cime du baobab. Un lémurien l'épiait de ses petits yeux perçant. Un petit sourire s'étira alors sur les babines du tigre. La journée n'était peut-être pas perdue finalement ...

____________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Une rencontre ... atypique [Alex et libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Une rencontre ... atypique [Alex et libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» (m) Alex Pettyfer - Ex petit ami - LIBRE
» (m/libre) ALEX O'LOUGHLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne :: terres de l'ouest :: La jungle.-
Sauter vers: