AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pendragon - Tigre aventureux ... | Journal et Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pendragon

DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Pendragon - Tigre aventureux ... | Journal et Liens   Sam 4 Juil - 15:58

Pendragon

4 Ans - ♂ - Célibataire

Aventureux - Déterminé - Caractériel - Goguenard

Chapitre 1: L'enfance

Pendragon est le premier né d'une portée de cinq petits tigres. Sa mère a prit grand soin de lui ainsi que de ses frères et sœurs jusqu'à leur maturité. Arrivé à l'âge adulte, Pendragon a quitté le territoire qui l'avait vu naitre, comme chaque tigre doit un jour le faire. Depuis, il voyage de terre en terre, au gré de ses envies et du déplacement du gibier.

Chapitre 2: Le commencement

L'âge de l’insouciance touchant à sa fin, Pendragon pense qu'il est désormais temps pour lui de laisser sa vie de vagabond dernière lui pour enfin s'établir dans un territoire qu'il pourrait qualifier comme "sien". Ces nouvelles terres dont il foule aujourd'hui le sol semblent être parfaite pour construire son avenir.

En Cours

Chapitre 1 ¤ L'arrivée - [Léo + Libre]

-
-
-

Liens recherchés

- Un meilleur ami : Le complice idéal pour suivre Pendragon dans ses aventures périlleuses.
- Un rival : L'être que Pendragon jalousera au plus profond de lui même pour des qualités dont le jeune tigre se croit dénué. Une rivalité peut néanmoins cacher une forme d'amitié. Qui sait ...
- Des flirts : Pendragon est un tigre en pleine force de l'âge qui ne loupe jamais une occasion de s'amuser.
- Une compagne : Bien qu'il ne s'y attente pas Pendragon peut à tout moment rencontrer la féline qui le fera chavirer. Affaire à suivre ...
- Une proie éternelle : Toujours traquée mais jamais attrapée ... Pendragon en rage déjà.
- Des ennemis : Les sujets de discordes ne manquent pas ne vous mettez pas en travers du chemin de Pendragon si vous tenez à votre existence paisible.
- Des amis : Une fois qu'on le connait, Pendragon est en fait un amis loyal et sincère. A vous de savoir le conquérir !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Alex
♛ king of asshole

MessageSujet: Re: Pendragon - Tigre aventureux ... | Journal et Liens   Sam 4 Juil - 19:52

heeeeelllo, ça te dit un lien avec alex?
    à vrai dire je pensais à "compagnon d'aventure" vue qu'Alex est toujours partant pour tout et n'importe quoi du moment qu'il bouge. je le vois bien sur ton dos Razz
    dis moi ce que tu en penses coeur

DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Pendragon - Tigre aventureux ... | Journal et Liens   Sam 4 Juil - 20:01

Avec grand plaisir :D

Je commence le rp de suite. Fais juste attention de ne pas te faire croquer lors de notre première rencontre :18:

EDITE : et voilà :)

http://nocturne.up-your.net/t756-chapitre-2-une-rencontre-atypique-alex-et-libre#

Alex
♛ king of asshole

MessageSujet: Re: Pendragon - Tigre aventureux ... | Journal et Liens   Sam 4 Juil - 20:38

Génial, je répond ce soir I love you
    edit: rép! c:

MessageSujet: Re: Pendragon - Tigre aventureux ... | Journal et Liens   Dim 5 Juil - 14:08

Je me propose pour être le rival Razz Khal a une aversion pour les tigres, mais pour autant, n'a pas un cœur de pierre, alors pourquoi pas se faire une 'tite rencontre :13: amicale ? x)
J'attends ta réponse Wink

DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Pendragon - Tigre aventureux ... | Journal et Liens   Dim 5 Juil - 14:09

Salut Khal!

Oui cela peut donner des rp forts intéressants :D Puis-je re laisser commencer le sujet?

Merci

Khal

MessageSujet: Re: Pendragon - Tigre aventureux ... | Journal et Liens   Dim 5 Juil - 14:12

Oui ^^ on se met où ? Je veux dire quel lieux ? Razz

DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Pendragon - Tigre aventureux ... | Journal et Liens   Dim 5 Juil - 14:20

Comme tu le souhaites :) Je m'adapterai!

Merci

Khal

MessageSujet: Re: Pendragon - Tigre aventureux ... | Journal et Liens   Dim 5 Juil - 15:14

Voilà le, lien :D : http://nocturne.up-your.net/t757-un-petale-rose-pendragon-libre#7967
Je me suis aventurée dans le nord Wink

MessageSujet: Re: Pendragon - Tigre aventureux ... | Journal et Liens   Mar 1 Sep - 17:28

Salut, ça te dit un lien avec mon lévrier ? :3

MessageSujet: Re: Pendragon - Tigre aventureux ... | Journal et Liens   Aujourd'hui à 22:37

Pendragon - Tigre aventureux ... | Journal et Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1