Un rpg où tu peux incarner n'importe quel animal sauvage. Nocturne à une ambiance chaleureuse et familiale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une drôle de bête. [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2015


DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Une drôle de bête. [PV Logan]   Mer 1 Juil - 17:13

Qu'est-ce ?
Logan et Isil



C'était une belle journée pour l'oiseau, il avait eu la possibilité d'attraper un animal et donc de le dévorer. Ces derniers temps la chasse était facile, les animaux assoiffés se dirigeaient sans réfléchir vers les fleuves, les rivières ou encore les mares. L'aigle n'avait qu'à se percher et attendre sa victime pour ensuite "plonger" et la dévorer. Il ne ratait jamais ses prises et ne connaitre la famine ne serait sans doute jamais de son quotidien. Mais bon, il faisait tout de même attention il avait apprit ça de ses parents, il fallait mieux prévenir que guérir et c'était pour ça qu'il était retourné chassé se dirigeant vers une rivière proche. Perché en haut de la branche adéquate à ses yeux il attendait, quel animal allait se présenter ? Qui allait-être la future victime du "fantôme" ? Il avait hâte de voir qui aujourd'hui allait pointer son museau, ou son bec. Car il était aussi capable de chasser les autres oiseaux.... Cependant à sa grande surprise il n'avait pas en face de lui une "victime" mais un potentiel prédateur. L'aigle en avait peu et il savait que cette chose pouvait en faire partit.

Il avait déjà vu ce drôle d'animal lors d'une chasse avec ses parents. Son père avait été gravement blessé mais il s'en était sortit avec l'aide de sa mère. C'était un dangereux prédateur qu'il ne fallait pas contrarier... Isil restait donc en sécurité sur sa branche et l'observait. Il était énorme ce truc... Voilà, le nom lui était revenu, c'était un Glouton, enfin normalement. Que faisait un glouton ici ? Avait-il tout simplement soif ou venait-il chercher une future victime ? De toute manière notre grand oiseau blanc ne craignait rien en hauteur, et il ne se poserait très certainement pas au sol, c'était suicidaire.... Lissant quelques plume il continuait de l'observer, lui qui venait de faire fuir toute ses chances de trouver une proie en ces lieux... Il devrait partir, mais il avait envie de rester là, de comprendre ce que ce gros truc était venu faire à la rivière. C'était une question débile, certes, mais autant avoir un peu de divertissement de temps en temps non...?

- Belle journée, n'est-ce-pas ?


Il avait balancer ça, comme ça. Il signifiait par là sa présence et aussi le fait que l'autre venait de lui pourrir indirectement sa journée. Grattant avec l'aide de sa serre droite la branche il cachait son agacement. Est-ce-que ce truc était capable de monter aux arbres ? De toute manière l'aigle au plumage si peu commun le gardait en ligne de mire pour pouvoir réagir en conséquence. En aucun cas il ne devait le perdre de vue au risque de recevoir un sale coup de la part du mammifère. Puis il ne savait pas comment il allait réagir en sa présence, peut-être qu'il se montrerait relativement docile...


Code by Reira


-->
[/color]

____________
Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de bête. [PV Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Logan(X)
» Kilian Logan Thorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne :: terres de l'est :: La rivière.-
Sauter vers: