Un rpg où tu peux incarner n'importe quel animal sauvage. Nocturne à une ambiance chaleureuse et familiale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visiter. [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2015


DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Visiter. [PV Alex]   Lun 29 Juin - 11:08

Qui es-tu ?
Alex et Isil



Ses terres étaient assez calme aujourd'hui, il avait fait le tour plusieurs fois, passant toute sa journée à survoler les environs. Décidément les animaux avaient du se passer le mot et ce n'était pas maintenant qu'il allait trouver de quoi se mettre sous le bec, de plus le vent commençait à souffler et ne lui facilitait pas le vol. Se posant quelques instants sur une branche pour se reposer. Une fois le vent calmé il repartait de plus belle se dirigeant cette fois-ci en terres inconnues. Qu'allait-il trouver là-bas ? Il n'en savait rien mais ce n'était pas bien grave, il avait besoin de faire quelque chose avant de devenir fou et un petit voyage était fait pour ça... Non ? S'occuper. Il était alors partit vers les terres de l'ouest, la nuit commençait à tomber et il savait qu'il allait mettre plus d'une journée pour atteindre une forêt tropicale. Se posant alors dans un nid qu'il avait trouvé et chassant au passage le propriétaire qui n'était autre qu'un pauvre hibou. Il avait décidé qu'il allait dormir ici et c'était tout simplement ce qu'il allait faire, passant une nuit relativement calme il se réveillait le lendemain très tôt.

Tout d'abord il devait trouver de quoi manger, ensuite il continuerait sa visite des lieux. Partant en chasse d'un vol majestueux il parcourait les nouvelles environs. Il ne lui avait fallu que très peu de temps avant de trouver sa victime, un petit daim. Décrivant des cercles au dessus de l'animal qui signifiait entre autre qu'il avait été choisit il descendait ensuite en piquée, les serres première sur la tête de l'animal pour le forcer à tomber au sol il enfonçait ensuite son bec dans la gorge de celui-ci. Son repas était servit il ne lui restait plus qu'à le dévorer ce qu'il fit tranquillement avant de repartir. Il voulait voir une de ces forêts tropicales dont il avait parfois entendu parler, était-ce une bonne idée ? Il n'en savait rien et n'en avait que faire, il vivait le moment sur le coup, le reste, comme le futur lui importait peu. Vivre au jour le jour était son expression favorite. Pourquoi ? Parce qu'une journée apportait déjà son lot de problème alors pourquoi s'en rajouter...?

Il avait enfin atteint ce qui semblait-être une forêt tropicale. Les animaux chantaient, mais à sa plus grande surprise ce n'était pas les oiseaux qui chantaient mais les singes. Perplexe il continuait de planer à l'intérieur de celle-ci, attisant les regards de chacun. Déjà qu'il avait un pelage hors du commun il n'avait rien à faire ici aux yeux des autres animaux. Il représentait une menace pour eux, et ça ils l'avaient tous compris, lui aussi... Au loin un petit animal gris, noir, et blanc avait attirer son attention. Le survolant plusieurs instants il se posait ensuite sur une branche, l'observant calmement. Il ne savait pas réellement ce qu'était cette chose et il était en train de la "tester". Allait-elle savoir, et donc chercher à le rejoindre en haut de cette arbre ? Il se doutait que ce soit le cas, après tout la petite bête n'avait sans doute elle aussi jamais vu un animal comme lui...


Code by Reira


-->

____________
Revenir en haut Aller en bas
Alex
♛ king of asshole
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Visiter. [PV Alex]   Lun 29 Juin - 12:36


Alex s'était perché sur un rocher, observant le ciel d'un œil hagard. Des battement d'ailes se faisaient entendres, choses peu habituelles dans cette jungle. Il leva les yeux au ciel mais n'eut aucune réponse de son sens. Pourtant sa vue avait toujours été parfaite depuis sa plus tendre enfance. Il tourna la tête jusqu'à 3 fois avant d’apercevoir, enfin, une chose blanche et plumée qui se fondait parfaitement avec les nuages mais très peu avec la verdure de la jungle. Le volatile blanc fixait Alex avec insistance. Il lui suffit de quelques efforts avant d'atteindre une branche voisine à la sienne. Le lémurien continua de mastiquer son dîner comme un chewing-gum, signe de non respect pour l'animal. Les autres primates observaient la scène avec suspense.
« T'es qui toi. » demanda t-il, froidement et las.

(désolé c'est rapide, je n'ai pas trop de temps en ce moment :10:)

____________
.      A      L    E    X
Revenir en haut Aller en bas
Isil

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2015


DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Visiter. [PV Alex]   Mar 30 Juin - 17:56

Qui es-tu ?
Alex et Isil



Alors que le grand oiseau était en train de lisser son plumage il venait de remarquer que le petit animal avait réussit à se hisser sur les hauteurs. Cette chose était donc capable de grimper aux arbres, ce qui au fond n'avait rien de bien étonnant après tout. Car oui en y réfléchissant il n'y avait que ça ici, des arbres, et si cette chose n'avait pas été capable de grimper sur ceux-ci que serait-elle devenue en ces lieux hostiles ? Elle n'aurait tout simplement pas survécu et Isil était en train d'en prendre conscience. Mais elle ne semblait pas pour autant dangereuse, elle était minuscule à côté de lui et l'aigle n'avait qu'une chose à faire pour en finir avec, porter le coup fatal avec son bec ou alors la saisir entre ses serres. Cependant sa petite taille devait-être un atout, et son agilité dépassait sans doute la sienne... Puis de toute manière il n'était pas venu ici pour tuer... Du moins pas encore.

« T'es qui toi. »

Ceci était à la limite de l'agression verbale. C'était aussi un "mâle", car son timbre de voix n'était en aucun cas féminin. Observant toujours cette drôle de chose qui était en face de lui il remarquait un mâchement régulier de la part de la bête. Qu'est-ce-que cela signifiait ? Il n'en savait guère plus sur ce comportement mais beaucoup de primates les observaient avec attention, comme si ils attendaient à quelque chose d'exceptionnel de la part des deux animaux qui ne se connaissaient pas. N'ayant alors aucune idée de ce qu'il devait faire Isil claquait tout simplement son bec, signifiant par là que si il s'approchait tôt il allait y laisser quelques poils voir plus. Il ne voulait pas que le gris se pense tout permis en présence de l'aigle, après tout c'était lui qui avait l'avantage entre eux deux... Même si il n'avait pas la connaissance des lieux il lui suffisait de s'envoler pour ne plus être atteignable de la part de tous. Il était tout simplement le "maître" de ce petit jeu qui était en train de naître au cœur de cette forêt.

- Je te retourne la question, petit être.


Il avait insisté sur le "petit être", inspirant par là beaucoup de mépris. Ce qui était le cas, il les méprisait tous, oui, tout ceux qui l'entouraient actuellement, et tout ceux qu'il rencontrerait à l'avenir. Il ne pensait qu'à lui et à ses yeux il était tout simplement le meilleur, les autres êtres sur les terres alentours n'étaient là que pour une chose, le nourrir et l'amuser rien de plus rien de moins. Ils n'étaient donc pas important à ses yeux et ne le seraient sans doute jamais... Pourquoi une telle réaction envers les autres animaux ? Il n'en savait rien, peut-être avait-il été élevé de la sorte...? Ce qui était sûr c'était bien le fait qu'il n'était pas prêt à changer et qu'il ne changerait sans doute jamais. Pourquoi changerait-il si il se plaisait ainsi ? C'était totalement dénué de sens pour lui et aussi, cela était une belle perte de temps.

Spoiler:
 


Code by Reira


-->

____________
Revenir en haut Aller en bas
Alex
♛ king of asshole
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Visiter. [PV Alex]   Mer 1 Juil - 15:18


L'aigle avait un air supérieur, voir hautain. Chacun de ses faits et gestes en disaient long sur sa personne. En quelques adjectifs, Alex dirait que cet individu est espiègle, mesquin, dédaigneux, peu amical, arrogant, méprisant et fier. Tout ce que n'est pas le lémurien. Le volatile faisait bien deux à trois fois sa taille, mais une fois dressé sur ses pattes arrière, et une branche plus hauts, Alex lui arrivait bel et bien au même niveau.

- Je te retourne la question, petit être.

En réalité, la taille n'avait aucune importance. Autant il suffirait que l'aigle lui arrache la jugulaire, autant le primate pouvait sauter sur son dos et s'y accrocher fermement, faisant perdre l'équilibre de l'oiseau, ce qui rendrait impossible son envole.

- Je suis Alex aussi surnommé la terreur. Ici t'es sur mon territoire, alors tu te tournes, tu déploies tes ailes et tu t'envoles le lascar.

Spoiler:
 

____________
.      A      L    E    X
Revenir en haut Aller en bas
Isil

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2015


DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Visiter. [PV Alex]   Mer 1 Juil - 16:52

Qui es-tu ?
Alex et Isil



Décidément cette petite bête n'avait pas du tout froid aux yeux, non, elle avait en face d'elle un animal relativement grand et imposant et la provocation restait présente entre les deux individus. Baissant alors légèrement sa tête Isil continuait de l'observer en détail, non il ne voulait pas se battre ici, il n'avait pas que ça à faire aujourd'hui. Il allait juste s'amuser à "provoquer" cette chose qui se trouvait en face de lui. Déployant alors légèrement ses ailes il se préparait à s'envoler pour se hisser sur une autre branche. Lequel des deux allaient se fatiguer en premier ? Il ne savait pas, mais il attendait une bonne raison avant de faire ça, son chieur tout simplement. Continuant alors de lisser ses plumes faisant mime de n'en avoir que faire de lui il l'écoutait tout de même, il avait bien besoin de ça pour pouvoir agir en conséquence, non ?

« Je suis Alex aussi surnommé la terreur. Ici t'es sur mon territoire, alors tu te tournes, tu déploies tes ailes et tu t'envoles le lascar. »

Alex, c'était un drôle de prénom mais cela devait changer en fonction des régions... Comme le sien "Isil" allait sûrement être perçu comme bizarre ici. Il était donc surnommé la terreur, ce qui voulait dire que cette bête vivait en groupe, après de combien... Ça il n'en savait rien et finirait bien par l'apprendre tôt ou tard. Il était donc sur le territoire de l'individu... Bon en même temps son territoire devait-être énorme, ce qui expliquait l'air lassé qu'avait la boule de poils en lui parlant. Les intrusions ça devait-être leurs quotidiens, enfin c'était de leur faute aux yeux de l'aigle. Si ils rétrécissait leurs terres ils auraient moins de problème de ce genre... Puis quand on est petit on évite de voir plus gros que soit, comme cette question de territoire qui posait visiblement problème.

- Puisque c'est si gentillement demandé.


Une lueur amusée était visible dans le regard du grand blanc qui déployait ses ailes pour se poser sur les branches de l'arbre en face. C'était de la pure provocation, il s'amusait en soit... Il n'allait pas se laisser marcher sur les plumes après tout, si ? Non, ce n'était pas son genre, il avait un caractère d'acier et ce n'était certainement pas pour fermer son bec en croisant le premier venu, oh que non. Bien sûr il comptait partir, il voulait juste avant ça un peu emmerder ce pauvre animal qui allait certainement le suivre sur chaque arbre. Ou alors il allait tout simplement attendre, ce qui serait intelligent de sa part, car en prenant garde de ne pas entrer dans le jeu de l'oiseau celui-ci finirait par partir, déçu.

Spoiler:
 


Code by Reira


-->

____________
Revenir en haut Aller en bas
Alex
♛ king of asshole
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Visiter. [PV Alex]   Jeu 2 Juil - 11:34



Alex sourit, de la pastèque entre les dents. L'oiseau venait de s'envoler sur un arbre voisin, celui qui été (comme par hasard) réputé pour appartenir à la famille des féroces gorilles. Peut-être était-ce un signe pensa Alex. Le karma, vous savez.
Maintenant ce n'était plus son problème, son arbre, son territoire était à lui, et à lui seul. Car oui, son territoire se résume à un arbre, c'est comme ça dans la jungle. Apparemment l'oiseau l'ignorait ou avait tout simplement obtempérer avec sagesse aux ordres du tout puissant lémurien. Alex s’allongea paresseusement à l'ombre tandis qu'il gardait un œil à demi-ouvert sur la bête. S'il restait dans les alentours, il risquait bien d'y laisser sa peau. La jungle est autant dangereuse qu'imprévisible.

____________
.      A      L    E    X
Revenir en haut Aller en bas
Isil

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2015


DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Visiter. [PV Alex]   Ven 3 Juil - 15:05

Qui es-tu ?
Alex et Isil



Il attendait que le petit animal vienne mais celui-ci restait anormalement sur sa branche... C'était louche, et les doutes de l'aigle blanc se confirmaient ensuite par l'apparition d'un énorme singe qui ne semblait pas être content. Déployant ses ailes il avait du s'envoler et partir d'ici, pourquoi ? Parce que c'était un lieu trop dangereux et qu'il venait de manquer d'y laisser ses plumes. Jetant un dernier coup d’œil à Alex il s'éloignait désormais. Où allait-il aller ? Tout simplement rentrer, de plus ces lieux étaient étouffant... Il faisait trop chaud pour lui ici et il ne comptait pas y rester toute la journée, surtout que le ciel commençait à se couvrir et qu'une pluie allait sans doute faire son apparition par la suite.

- Bonne journée petite chose.

Voilà ce qu'il avait lancé avant de partir d'ici, il ne tenait pas à ne pas dire "adieu" à son nouvel ami... Bon, ami était un grand mot, la pauvre bête avait surtout été victime de l'ennuie de l'aigle royal qui avait, pour passé son temps, emmerder le petit singe. Oui, il le comparait à un singe, pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas d'autres noms en tête et que ça y ressemblait... Bon en plus poilu et coloré, certes, mais il ne savait pas comment le qualifier autrement. Sortant enfin de cette forêt il apercevait des paysages familiers, ce qui le soulageait. C'était bientôt chez-lui, il avait juste à trouver un arbre pour la nuit et continuer le lendemain.

Code by Reira


-->
[/color]

____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visiter. [PV Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiter. [PV Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES JARDINS A VISITER
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne :: terres de l'ouest :: La jungle.-
Sauter vers: