AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jolie course infernale contre sa destinée. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ostrogo

MessageSujet: Jolie course infernale contre sa destinée. LIBRE   Mer 24 Juin - 17:49

Je cours. Tout file à vive allure à côté de moi. Je ne mesure pas ma vitesse. Mais je dois aller le plus loin que possible. J'évite les arbres de peu, je saute les troncs renversés, arrachés de la terre par la dernière tempête. Je cours sans repos pour fuir ma meute, pour éviter à tout prix la cérémonie qui fera de moins, l'Alpha. Je ne veux pas de ce rôle, de cette responsabilité. Je n'ai jamais aimé vivre sous le joug d'un Leader. J'ai toujours été le petit rebelle qui n'écoute rien. Pourtant il m'a choisi, sans vraiment comprendre. Voyait-il en moi l'étoffe d'un chef ? Je ne suis même pas fichu de respecter moi-même les lois, alors pourquoi moi ? Soit, l'ancien Alpha perdait en lucidité au fil des années et c'est peut-être la démence qui lui a dicté ce choix que je trouve si stupide. E,n tout cas, je continue à fuir. Je ne sais pas où je vais. En plus la forêt me semble ne plus en finir.

Relive

MessageSujet: Re: Jolie course infernale contre sa destinée. LIBRE   Mer 24 Juin - 18:02

Haze se tenait sur ses deux postérieurs tel un bipède. Il se dandinait, le dos contre l'arbre afin de soulager une démangeaison dû à une piqure d'abeille. Dans la forêt, le soleil faisait tout juste son apparition à travers les feuillages et les branches des majestueux arbres.

MessageSujet: Re: Jolie course infernale contre sa destinée. LIBRE   Mer 24 Juin - 18:12

Et voilà que je n'arrive pas à tout éviter. Je heurte une énorme masse brune. Je recule, déstabilisé, je finis par tomber. Sonné, je me relève difficilement, mon regard portant sur... ? Un ours ! J'ai eu de la difficulté à l'identifier. Excusez-moi. J'aurais du faire plus attention. Je me sens mal à l'aise, la queue entre les jambes.

Relive

MessageSujet: Re: Jolie course infernale contre sa destinée. LIBRE   Mer 24 Juin - 18:41

Un loup vint se heurtait contre son épais poil brun. l'ursidé baissa ses yeux au sol, relookant avec étonnement le canidé qui se tenait devant lui. Il reposa ses deux antérieurs au sol. Excusez-moi. dit-il, la queue entre les jambes. L'ours répondit amèrement avec rapidité. Ecoute, dégage p'tit avant que je t'arrache les boyaux. Il fixa le loup.  

MessageSujet: Re: Jolie course infernale contre sa destinée. LIBRE   Mer 24 Juin - 19:35

C'est qu'il est fort aimable, ce gros ours. Dans mon passé, j'ai du croiser un voire deux ours. Je ne me risquai pas de m'approcher, connaissant leur impulsivité et surtout leur très bonne humeur. Enfin, je m'y frottai pas. Et là, c'est involontaire que je sois rentré dedans. Mince, je me suis foutu dans une merde pas possible. Mes yeux jaunes, baissés, montre ma soumission. Et après on me nomme Héritier alors que je serai plus sage en Oméga. En tout cas, l'Alpha a vu faux sur toute la ligne. Je souhaite juste.. Je m'interromps soudainement. Est-ce raisonnable d' émettre un souhait à un ours ? Non en fait oublie !

Relive

MessageSujet: Re: Jolie course infernale contre sa destinée. LIBRE   Jeu 25 Juin - 15:25

(désolé je m'étais trompée de compte Razz)
Haze soupira. Ce loup lui rappelait la naïveté qu'il avait pu avoir gamin. Durant un court laps de temps, l'esprit de l'ours s'absenta et l'ursidé se réduisit à l'état de peluche, voyageant 5 années en arrière : son enfance, ou plutôt sa naissance, en bref la juvénilité qu'il avait eu. Il secoua ses oreilles rondes et poilues avant de reprendre doucement ses esprits. Autant de souvenir provoqué par un seul individu. Son rythme cardiaque s'accéléra. Il pria pour qu'aucune crise apparaisse. Ne jamais souhaiter. Vouloir. gronda t-il dans son coin tout en laissant son regard posé sur le loup. Il se déplaça quelques mètres et alla cueillir une feuille qui, en l'ingérant, soulagerai la douleur et les démangeaisons du venin des abeilles, il continua d'une voix calme mais rude. Maintenant que tu as commencé ta phrase, finit la. Tu voudrais donc .. ?

MessageSujet: Re: Jolie course infernale contre sa destinée. LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas

Jolie course infernale contre sa destinée. LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1