Un rpg où tu peux incarner n'importe quel animal sauvage. Nocturne à une ambiance chaleureuse et familiale !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ARTEMIS - LS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

DC: Aucun.
♦:
♦:

MessageSujet: ARTEMIS - LS   Mer 24 Juin - 9:09

Bonjour à tous et à toutes. c:
J'ouvre une petite galerie de Libre Service afin que les membres puissent prendre ce qu'ils veulent. Je fais des avatars, des signatures, des minis-bannières et pas autre chose. Cependant il y a certaines petites règles, bien entendu. Je ne veux pas que l'on vienne prendre ces créations et qu'on les retouche, ou pire, qu'on se les approprie. Respectez le travail des autres, vous n'aimeriez certainement pas que je fasse pareil avec vos oeuvres. Ensuite, j'aimerai que ces oeuvres ne restent que sur ce forum. Bien sûr si vous voulez absolument en porter une quelque part, vous pouvez toujours m'envoyer un MP et me donner le lien où sera affiché ce que vous voulez, on peut toujours s'arranger, je ne suis pas un monstre haha. Pour finir, je tiens à dire que je ferai certainement des petits / grosses maj, donc n'hésitez pas à venir jeter un oeil régulièrement, vous aurez quelques nouveautés selon mes disponibilités. Je met aussi quelques gifs pour ceux qui en cherchent. Ils ne sont pas de moi, je les ai trouvés sur le Web. Mais pour ceux qui en cherchent, je peux vous en proposer quelques uns.

Gifs loups:

La suite est à venir.

ARTEMIS - LS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1