AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les yeux du ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xyria
Cœur de Dragon

MessageSujet: Les yeux du ciel...   Dim 21 Juin - 10:47

Prénom : Xyria.
    Surnom(s) : Vous êtes libre de lui en trouver un, si vous le désirez ^^

Nombre d'années vécues : 2 années.
    Espèce, race : Dragon volant de type Draco Volans.
    Note de l'auteur : Alors, avant qu'on me fasse une remarque du genre "pas d'animaux légendaires", pour ceux qui ne le connaisse pas, le dragon volant est en fait un petit lézard arboricole, capable de planer en déployant des membranes reliées entre ses côtes Wink
    Genre : Femelle.

Psychologie : Xyria est une encore très jeune lézard, découvrant le monde qui entoure le trou de sa naissance à-travers le sol et le ciel. Intelligente et indépendante, elle sait comment survivre seule en suivant son instinct, bien la compagnie ne la dérange pas. Elle se montre parfois naïve et d'une grande curiosité. Elle est d'un caractère amical, voir joueuse, moqueuse parfois envers ses amis, mais c'est toujours pour rire. Elle apprécie cela-dit aussi les moment plus calmes, comme les après-midi de sieste à se chauffer les écailles sur un rocher, ou la nuit, où elle ne peut s'endormir sans admirer les étoiles. Elle est cela-dit extrêmement susceptible et rancunière, et peu facilement se mettre en colère si elle se sent insultée. Elle n'a pas l'habitude de se laisser marcher sur les pattes, même par une créature plus grande qu'elle. Elle adore voler et la sensation de liberté que cela lui procure, elle est passée reine dans l'art des acrobaties aériennes. Sa plus grande peur est la perte de ses ailes, de sa liberté, et elle préférerait mourir plutôt que de se faire emprisonner.
    Son histoire : Il n'y a encore rien de bien particulier à raconter sur la vie de la jeune Xyria. Fille de Camunia, une dragonne qui pondit un jour ses oeufs au pieds d'un arbre dans la jungle, elle naquit une chaude journée d'été et passa les deux premières de sa vie à vivre avec ses frères et sœurs. Ils vécurent ensemble dans le même trou, se protégeant les uns les autres, se nourrissant ensemble et se réchauffant en dormant empilés durant la nuit. Ils apprirent par instinct à survivre les uns avec les autres.
    Aujourd'hui, la couvée a atteint deux ans, l'âge adulte des petits lézards, et a quitté leur trou de naissance afin de se séparer et de découvrir le monde. Curieuse de nature, Xyria parcours maintenant Nocturne, planant d'arbre en arbre ou marchant sur le sol, afin d'en découvrir les merveilles. Son aventure sur Nocturne commence...

Comment as-tu connu Nocturne ? Grâce à un TopSite sur les animaux.
    Promets-tu de faire de ton mieux pour être actif ? Oui :D
    Pseudo utilisé sur les forums : Wolfox666
    Double compte ? Non, c'est mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

MessageSujet: Re: Les yeux du ciel...   Dim 21 Juin - 10:55

Bienvenueeeee ! :19:
    J'aime beaucoup ce petit lézard que je ne connaissais pas. Peut-être pourrais-tu mettre un gif ou une photo en signature afin qu'on puisse la voir un peu mieux ? :aa:

En tout cas ta fiche de présentation est validée, tu peux jouer :hh:

Xyria
Cœur de Dragon

MessageSujet: Re: Les yeux du ciel...   Dim 21 Juin - 11:09

Chouette ! Merci beaucoup, Wicca :D

Figure-toi que j'en cherchais une, justement, mais c'est pas simple à trouvé, ce petit lézard n'est pas très connu (va savoir pourquoi). Du coup la plupart des photos qu'on trouve en plein sur eux, ils sont entre les mains d'humains ou des dessins schématiques, et je ne voulais une photo comme-ça pour le forum.

J'ai trouvé un gif où on en voit un voler. J’essaierais de trouver une image où on le voit mieux et de plus près Wink

MessageSujet: Re: Les yeux du ciel...   Dim 21 Juin - 11:18

Ah bah oui je comprends, oui !
    T'inquiète le gif que tu as trouvé est parfait :aa:

Alex
♛ king of asshole

MessageSujet: Re: Les yeux du ciel...   Dim 21 Juin - 22:09

bienvenue, super original comme choix ! :wah:
    ça promet tout ça héhé

Cœur de Dragon

MessageSujet: Re: Les yeux du ciel...   Lun 22 Juin - 4:35

Merci beaucoup, Alex ^^