AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaphus



Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 21

MessageSujet: Premiers pas   Sam 20 Juin - 0:58


Premiers pas

Alors qu'elle explorait le monde depuis près de deux ans maintenant, El' se sentait toujours aussi curieuse et désireuse de tout voir. Tout la surprenait, chaque arbre nouveau, chaque pic rocheux différent, chaque constellation inconnue et même les ruisseaux coulants la fascinaient. Tout représentaient ce nouveau départ, chacun de ses pas étaient comme marcher pour la première fois. Ses yeux se remplissaient de ses paysages étrangers, ses respirations se faisait lente et profonde, désireuse de se remplir de ces airs différents. Enfin, elle se sentait vivre pleinement.

Et tandis que toute la journée elle avait errer dans ces montagnes, profitant de la vue et assimilant un maximum d'informations, le jour baissait. En quelques minutes, un tout nouveau point de vue s'ouvrit à elle. Les montagnes s'étendaient loin, noires et menaçantes... Mais là n'était pas ce qui attira les yeux de la jeune biche. Un ciel bleu sombre s'étirait encore plus loin que les pics et sur ce ciel, des milliards d'étoiles scintillantes apparaissaient tandis que le ciel s'assombrissait. Elle regarda les étoiles éclaircir ce ciel, elle vit même une bande d'étoiles plus nombreuses se détacher du reste, telle une traînée d'écume déposée sur la grève en été. Et séparant cette traînée, une grande déchirure s'étendait entre les deux bord déchiqueté des masses étoilées. La vue était tout simplement époustouflante, fascinante voir même magique. Sous le choc de la fascination, la biche s'allongea doucement au sol, admirant toujours ce ciel changeant et s'amusant à repérer les constellations qu'elle connaissait , jusqu'à ce que le sommeil l'emporte dans ses bras doux.

Elle se réveilla dans un matin jeune et brumeux, l'horizon commençant à peine à rosir sous le soleil qui faisait son chemin vers la surface du monde. Lentement, elle se leva et s'étira, courbatue de son lit de rocaille dure. Une fois étirée et ébrouée, la biche se mit en quête d'un buisson pour manger. Repérant un jeune sapin aux épines vertes et tendres, elle s'y dirigea en entreprit de remplir son estomac hurlant. Soudain, un bruit de roche roulante surgit non loin, dans le sentier qu'elle avait emprunté le soir précédant. Sa réaction se fit immédiate, elle sauta, pencha la tête et écarta les pattes, prête à charger comme son père le faisait lorsqu'il se battait. Elle regarda devant elle, d'un oeil agressif et méfiant, attendant que l'intrus ne se montre.

____________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Isil



Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2015


DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Premiers pas   Lun 29 Juin - 10:45

Je te vois
Elaphus et Isil



La brise s'était faite sentir sur le plumage de l'aigle, prenant le temps de se réveiller il observait les alentours, le ciel offrait un magnifique spectacle avec ses lueurs rosées. Mais cela voulait aussi dire qu'il allait devoir chasser, et faire le tour de ses terres. En effet notre aigle était très sérieux quand il était question de territoire, pour lui croiser un intrus était une chose qui pouvait le mettre dans tout ses états et bien sûr cela voulait dire qu'il allait falloir le chasser, ou tout simplement le tuer. Déployant petit-à-petit ses ailes il s'était lancé, désormais il planait au dessus de la forêt, se dirigeant vers la montagne. Pourquoi ? Parce que c'était là-bas qu'il avait le plus de chance de trouver de quoi manger. De plus aujourd'hui il avait envie de lapin... Donc il allait trouver un lapin à se mettre sous le bec et rapidement. Survolant alors la zone il prenait le temps d'observer, pour le moment il n'y avait rien... Mais ça allait venir, il en était sûr, les petits animaux devaient se nourrir et ils allaient montrer le bout de leurs museaux.

En effet il avait vu juste, au bout d'un certain temps à avoir attendu un lapin sortait enfin de son terrier, gardant tout de même une certaine prudence à chacun de ses déplacements. Attendant que celui-ci s'éloigne de son terrier l'aigle décrivait déjà des cercles dans le ciel avant de lancer une piquée. Le lapin l'avait sans doute sentit étant donné qu'il s'élançait dans les pentes de la montagne, affolé il cherchait à fuir son agresseur ce qui au font était impossible, une fois qu'Isil avait choisi sa proie celle-ci était prédestinée à mourir, il ne les loupait tout simplement jamais... Ou très très rarement. S'étant enfin assez approché il enfonçait ses serres dans le crâne du lapin, le forçant par là à rester plaquer au sol. En se débattant la pauvre bête avait fait rouler une pierre en cause de désespoir. Assez amusé il avait alors décidé d'en finir, et pour ça il lui avait suffit d'offrir un coup de bec dans la nuque de sa victime qui ne réagissait plus. Commençant à manger sa proie il sentait cependant que quelque chose approchait, il y avait une autre bête dans les parages et aucun arbre ici... Il attendait donc que l'animal se montre, attentif et prêt à répliquer si le besoin s'en faisait ressentir.

Mais l'animal ne venait pas, avait-il trop de crainte pour s'approcher ? Cela signifiait tout de même à l'aigle que c'était un herbivore, un carnivore serait venu à sa rencontre sans hésiter. Finissant son lapin il s'approchait alors à l'origine du léger bruit, faisant des espèces de saut avant de se poser totalement, observant l'être qu'il avait en face de lui. C'était une biche, et heureusement pour elle il venait de chasser. Les biches étaient un peu plus difficile à attraper que les lapins... Mais elles remplissaient votre estomac pour trois jours voir plus. L'observant donc de ses yeux bleus il attendait de voir si oui ou non elle allait se montrer agressif en sa présence, auquel cas il répliquerait sans hésiter il ne comptait pas se prendre une raclée par cet animal... Personne ne pouvait lui en mettre une de toute manière, pas à lui, pas au fantôme de ces lieux... Lissant les plumes blanches et bleutés de son corps il restait relativement calme et attentif.


Code by Reira


-->

____________
Revenir en haut Aller en bas
Elaphus



Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mar 7 Juil - 19:49

[Mon dieu, désolée! J'étais certaine d'avoir répondu! Je suis désolée j'ai manqué d'inspiration :/ ]

El' fut surprise de voir apparaître un aigle devant elle. Et il était d'une couleur plutôt inhabituelle, il faut le dire. La biche n'avait encore jamais vu d'aigle entièrement blanc. Elle avança d'un pas, curieuse de voir l'oiseau de plus près mais se rappela que les aigles était dangereux, chasseurs et elle reprit sa place.

"Qui es-tu?"

La biche était encore arquée, prête à charger si le besoin se manifestait, mais l'aigle se contentait de lisser son plumage pâle. Après quelques courtes minutes de ce manège, Elaphus se détendit et redressa la tête pour mieux observer l'inconnu. Il s'agissait vraisemblablement d'un aigle royal, mais qu'on aurait décoloré dans son entièreté. Ses yeux bleus la surveillait tandis que son bec crochu et menaçant nettoyait doucement les plumes. Reprenant son courage, la biche se redressa totalement et fièrement et avança vers l'oiseau.

"Je m'appelle Elaphus, je ne fait que traverser ces montagnes."

____________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Isil



Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2015


DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mar 4 Aoû - 15:19

Je te vois
Elaphus et Isil



La biche était intriguée de voir un tel animal, en même temps il était "spécial" avec son plumage blanc aux reflets bleutés. Oui, il le pressentait sa différence intriguait la belle bête qu'il avait en face de lui. Heureusement pour elle il n'avait pas envie de chasser, du moins pas pour le moment et donc il ne s'en prendrait pas à elle. Puis elle lui paraissait-être sympathique, pour une fois qu'une autre personne que lui même l'intéressait... Continuant de lisser ses plumes il continuait de la fixer avec ses yeux bleu pénétrant. Elle hésitait à avancer, elle prenait conscience des risques qu'elle encourait ci il l'attaquait, mais lui aussi prenait des risques, plus ou moins stupides... En se posant face à la biche elle pouvait facilement le piétiner et lui briser une aile, ceci signerait son arrêt de mort sur la durée.

-Je me nomme Isil, maître de ses airs, j'arpente les lieux à la recherche... D'actions. Je suis enchanté au passage... Et où vas-tu comme ça ?

Elle était ici de passage, elle le signifiait pour préciser qu'elle n'allait pas empiéter sur ses terres, enfin ce n'était pas réellement les siennes... Il cherchait encore un lieu où s'installer sereinement et ce n'était pas gagné. Son dernier voyage l'avait mené à un drôle de petit animal qui l'avait agresser, enfin verbalement pour le faire partir. C'était une petite bête très territoriale, comme lui était sensé l'être au vu de l’espèce à laquelle il appartenait. Mais pour ça il devait tout simplement s'installer et signifier avec quelques coups de becs sur des arbres sa présence, voilà pourquoi il se trouvait là aujourd'hui, pour "visiter".
Spoiler:
 


Code by Reira


-->

____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premiers pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne :: terres de l'est :: la montagne étoilée.-
Sauter vers: