Un rpg où tu peux incarner n'importe quel animal sauvage. Nocturne à une ambiance chaleureuse et familiale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plic ploc - [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginaire

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2015


DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Plic ploc - [Libre]   Dim 7 Juin - 17:50


  • Plic ploc
    Libre

  • Plic.
    Ploc.
    Ploufl.
    Grrmbl.

    Il se roula dans une boule encore plus serrée, secouant les oreilles pour en déloger l'eau. La pluie continuai son monologue dialogue, infatigable. Trois quart d'heure qu'il était coincé sous ce toit de chapelle croulant. Il pleuvait depuis exactement trois quart d'heure, bien qu'il n'aurait put le dire, étant donné que toute forme d'horlogerie avait disparu depuis des milliers d'année.

    Ploc. Un flot de gouttes d'eau transparentes venait s'écraser sur une pierre proéminente, puis la mousse gobait tout. Absolument tout. Le froid contact des pierres moussues - et trempées - sous ses flancs l'empêchait de penser à autre chose que le bruit du liquide tombant du plafond. Plic. Oh, qu'un animal passe par là, qu'il s'amuse un peu avec. Il avait déjà le nom et l'histoire de sa prochaine identité temporaire. A force d'attendre que les nuages aillent s'amuser plus loin.

    Il aurait pu être mélancolique sous une pluie tiède, il aurait pu rêver d'un paradis lointain en observant tendrement les gouttes. Sauf qu'il n'était pas mélancolique, il n'était pas rêveur, et surtout, il haïssait la pluie qui le coinçait ici.

    Fichue chapelle, fichue pluie et fichue mousse.


____________
«le meilleur moyen de gagner une guerre est de la regarder de loin
le meilleur moyen de conquérir est de faire croire que c'est déjà fait»

Revenir en haut Aller en bas
Enola

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 19


DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Plic ploc - [Libre]   Lun 15 Juin - 18:35

Une nouvelle fois, tu secouas ton frêle corps pour en faire sortir la moindre trace d'humidité. Néanmoins, en étant continuellement sous cette satanée flotte, tu ne pouvais sécher et espérer ne plus avoir cette sensation désagréable sur tout son corps. Malgré le temps de chien qui durait depuis tôt ce matin, tu n'avais pas été découragé et tu avais décidé d'aller explorer un lieu que tu avais repéré quelques jours auparavant, lorsqu'il faisait beau. Tu aurais dû aller faire ton petit tour à ce moment, mais voilà, tu aspirais à autre chose. Tant pis. Tu t'accommoderais du temps. La pluie ne t'avait jamais fait peur et à ta connaissance, elle n'avait jamais tuée personne. Rapidement, tu files entre les décombres de civilisation que finalement, tu ne regardes que très peu. La pluie à beau ne tuer personne, elle est désagréable et tu espères trouver un endroit au sec. Filant le nez au sol, tu ne fais pas réellement attention à là où tu vas. Si bien que tu percutes quelque chose de mouiller, dur et doux à la fois. La rencontre est si forte que tu recules de quelques pas et bascules en arrière. Bon gré, mal gré, tu te redresses et tu lances un regard mauvais à la chose poilue qui ressemble étrangement à une patte.

____________
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2015


DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Plic ploc - [Libre]   Mar 16 Juin - 20:18


Oh? Le loup releva la tête. Animal ou goutte de pluie plus grosse que les autres? La réponse lui vint en apercevant un pelage roux et blanc sur une bestiole fixant sa patte - celle qu'elle venait de percuter. A la simple vue du petit animal devant lui, son air changea en "jeune loup innocent, recherche copains". Oh, c'était un réflexe. Même avec une pluie de torrent qui le coinçait depuis trois quart d'heure cinq minutes, c'était un réflexe.

« Saluuut

Il remua un peu la queue, faiblement. Peut-être qu'il pourrait un peu s'amuser, qui sait...? Il avait besoin de nouveaux pions sur son échiquier, après tout. C'était si drôle, de les voir le croire et de s'entretuer pour de fausses rumeurs. Mais pour ça, il avait besoin de savoir. Savoir pour faire semblant. C'était poétique, presque.

« Comment tu t'appeeelles?»

Son air enjoué et sa petite taille combinés... Oh, un an et demi grand maximum qu'on lui donnerai, non?

____________
«le meilleur moyen de gagner une guerre est de la regarder de loin
le meilleur moyen de conquérir est de faire croire que c'est déjà fait»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plic ploc - [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plic ploc - [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plic, ploc, goes the stupid joke ; Gabriel & Tenessee
» Plic ploc, le sang coule sur le bois [PV Ayou Blood]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne :: terres de l'est :: les ruines.-
Sauter vers: