AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une sauterelle! Une coccinnelle! Un oiseau! ... Je suis perdu, je crois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Budd
« Je viens à peine de vous rencontrer, mais je vous aime déjà ! »

DC: Nera
♦:
♦:

MessageSujet: Une sauterelle! Une coccinnelle! Un oiseau! ... Je suis perdu, je crois.   Dim 7 Juin - 7:15

Budd courrait après tout ce qui bougeait depuis une bonne demi-heure. En bon Jack Russel, ce petit chien était quasiment infatigable et il récupérait très vite. Il avait tout d'abord repéré, une sauterelle, qu'il suivit pendant quelques minutes, puis une autre, puis une coccinelle derrière laquelle il couru sans regarder où il allait, puis il suivit un oiseau en courant à fond de train, puis...

Ohoh! Où est-ce que je suis, en fait?

Eh ben voilà, à force de faire n'importe quoi, cet imbécile s'était perdu! De quelle direction venait-il, déjà? Où était le terrier abandonné qu'il s'était trouvé pour dormir? C'était quoi, toutes ces herbes? Et où était... oh! Une grosse mouche!

Je vais t'attraper et faire de toi de la charpie!

Et le voilà reparti...

Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn

DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Une sauterelle! Une coccinnelle! Un oiseau! ... Je suis perdu, je crois.   Dim 7 Juin - 23:30

Zelkÿn trottinait à une allure soutenue dans la prairie. Elle avait déjà repéré un aigle dans les environs. Il y avait donc des rapaces qui vivaient ici, ce qui n'était pas tellement une bonne nouvelle. Enfin, du moins pour notre jeune renarde, puisque les aigles pouvaient être des prédateurs pour les renards. L'idée même qu'un aigle vive ici l'angoissait. Elle s'empêchait de relâcher sa vigilance et dans de tels endroits, elle était encore plus sur le qui-vive. La prairie était un terrain découvert, sans aucune cachette. Les aigles étaient donc fortement privilégiés en cas "d'affrontement".

La renarde s'arrêta finalement, à l'ombre d'un arbre. Un des seuls du territoire. Au loin, un truc blanc tâché de brun sautillait partout. On aurait dit... Et bien, bonne question. Elle n'avait jamais vu un tel animal auparavant. C'était petit, avec un long museau. Un peu comme elle. Mais en beaucoup moins élégant.

Légèrement curieuse, mais également parce qu'elle se disait qu'il ne pouvait pas être bien dangereux pour elle, Zelkÿn s'approcha de l'étrange animal. Qui était-il ?

« Hey ! »

L'interpella-t-elle, dans l'espoir qu'il puisse comprendre son langage. Parce qu'elle avait déjà essayé de parler à un serpent et... Euh... Bah c'était pas tellement bavard.

Budd
« Je viens à peine de vous rencontrer, mais je vous aime déjà ! »

DC: Nera
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Une sauterelle! Une coccinnelle! Un oiseau! ... Je suis perdu, je crois.   Mer 10 Juin - 22:23

La moucheeeee attends-moi, quoi !

Il continuait à faire des petits bonds ridicule, sans se préoccuper le moins du monde de ce qui pouvait se trouver aux alentours et qui pourrait être dangereux. Budd était comme un chiot qui découvrait tout, tout le temps. Bondissant un peu plus haut, il attrapa la mouche au vol, puis la recracha. Il resta ainsi à la fixer bêtement pendant quelques secondes.

Ben, tu joues plus? Bon, tant pis!

Il repartait à la chasse aux insectes quand il entendit quelqu'un l'interpeller. Il se retourna, dressant la tête et les oreilles et jappa joyeusement.

" Salut! "

Il n'avait aucune idée de ce qu'était la créature en face de lui: on aurait dit un chien, en long et tout pointu, mais ça n'était pas un chien...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sauterelle! Une coccinnelle! Un oiseau! ... Je suis perdu, je crois.   

Une sauterelle! Une coccinnelle! Un oiseau! ... Je suis perdu, je crois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1