Un rpg où tu peux incarner n'importe quel animal sauvage. Nocturne à une ambiance chaleureuse et familiale !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zahra - I'm the queen of the jungle. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zahra

DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Zahra - I'm the queen of the jungle. (terminée)   Sam 6 Juin - 15:57

Prénom : Zahra
    Surnom(s) : Idk

Nombre d'années vécues : 3 ans
    Espèce, race :  :lion:
    Genre : Moule

Psychologie :

douce - drôle - stratège - sage - protectrice - brave - observatrice - rusée - impulsive - rancunière - possessive - naïve - lunatique - têtue - violente (quand il faut) - solitaire

Son histoire :

Les Vagabonds, c'est le nom donné à ces lions solitaires, exilé de leur groupe, chassé par les leurs pour quelconque raisons. Il y a pas si longtemps tu régnais encore sur les tiens, tu étais respectée et aimée de tous. Plus jeune, tu étais tombée raidement amoureuse du grand chef, celui que tout le monde craignait, pour toi tu étais la seule à voir son véritable visage, pour toi il n'était pas ce que tout le monde pensait, il était aimant et doux avec toi comme personne ne l'a jamais été. Mais tu n'étais encore qu'une jeune fille naïve. Zwanga, c'était le nom de celui dont tu t'étais éprise après lui, celui que tu avais aimé de tout ton coeur dans l'ombre et le secret, il avait dévoré ton coeur en une seule bouchée, ce qui te fis réalisé que l'homme avec qui tu partageais ta vie n'étais pas celui que tu méritais, mais tu savais que si il apprenait toute cette mascarade c'était la vie de Zwanga qui en prendrait un coup. Mais c'était évident que cette relation ne pouvait pas rester secrète bien longtemps ... Tu te fis chassée par le grand chef lui-même, tu avais brisé son coeur en mille, le poussant à agir avec encore plus de froideur et de cruauté qu'auparavant. Il t'avait laissé pour morte, seule en pleine nature, tu ne savais même pas quel avait été le destin de Zwanga, tu imaginais le pire, tu savais de quoi Keb était capable. Tu faisais maintenant partit des Vagabonds, marchant vers l'inconnu, le coeur vide.

Comment as-tu connu Nocturne ? Par GS ♥
    Promets-tu de faire de ton mieux pour être actif ? Oui, mais jusqu'au premier juillet je ne pourrais être là que le week-end (à moins que j'arrive à activer la wifi dans mon hotel mais j'ai pas réussi cette semaine  :25:)
    Pseudo utilisé sur les forums : Lanatic/Kewanee
    Double compte ? : Nop

ZAHRA.

Dernière édition par Zahra le Dim 7 Juin - 8:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
no guilty pleasures

MessageSujet: Re: Zahra - I'm the queen of the jungle. (terminée)   Sam 6 Juin - 16:01

Bienvenue coeur coeur
Mademoiselle
« Beautiful, dirty, rich. »

DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Zahra - I'm the queen of the jungle. (terminée)   Sam 6 Juin - 16:02

Une lionne ! L♥VE Je suis contente que tu te sois inscrite coeur
Bienvenue !

You're the light, you're the night, you're the color of my blood
You're the cure, you're the pain
You're the only thing I wanna touch
Never knew that it could mean so much.

Zahra

DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Zahra - I'm the queen of the jungle. (terminée)   Sam 6 Juin - 16:03

Je vais tous vous manger !!! tongue tongue

Merciii ! ♥

ZAHRA.
Nera
Supercalifragilisticexpialidocious !

DC: Budd
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Zahra - I'm the queen of the jungle. (terminée)   Sam 6 Juin - 21:04

Bienvenue !

Spoiler:

Zahra

DC:
♦:
♦:

MessageSujet: Re: Zahra - I'm the queen of the jungle. (terminée)   Dim 7 Juin - 8:30

Merciii !
J'ai terminée :07:

ZAHRA.
Alex
no guilty pleasures

MessageSujet: Re: Zahra - I'm the queen of the jungle. (terminée)   Dim 7 Juin - 12:27

Génial I love you
    je te valide, tu peux jouer :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zahra - I'm the queen of the jungle. (terminée)   

Zahra - I'm the queen of the jungle. (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1